AntiVirus Norton et Avast ??

Wenlok
Bonjour,

J'utitlisais Norton antivirus, et maintenant AVAST.

Mai je m'étonne d'une chose, et qui m'inquiete énormement sur les perfomance
et fiabilité de AVAST:

Pourquoi la taille du fichier de la base antivirale fait 11 Mo pour Norton
antivirus et que cella AVAST ne fait que 3,5 Mo ?????

Pourquoi une t-elle difference ???

Jo Kerr
Wenlok avait énoncé :
[...]

Merci

Parce que tout dépend de la façon dont la base est stockée (compressée,
optimisée). Et peut-être chez Symantec tout doit être volumineux
(exécutables, bases de données, etc.) pour faire "sérieux".
Depuis presque 3 ans que j'utilise Avast, je n'ai pas eu à m'en
plaindre.

--
In gold we trust (c)

Pouloud
Le 15/05/2006 06:48, Wenlok a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

"Ce n'est pas forcément ceux qui ont les plus grands oreilles qui
entendent le mieux..."
dixit Coluche