AntiVirus Norton et Avast ??

3 réponses
Wenlok
Bonjour,

J'utitlisais Norton antivirus, et maintenant AVAST.

Mai je m'étonne d'une chose, et qui m'inquiete énormement sur les perfomance
et fiabilité de AVAST:

Pourquoi la taille du fichier de la base antivirale fait 11 Mo pour Norton
antivirus et que cella AVAST ne fait que 3,5 Mo ?????

Pourquoi une t-elle difference ???

Merci

3 réponses

Jo Kerr
Wenlok avait énoncé :
Bonjour,

J'utitlisais Norton antivirus, et maintenant AVAST.

Mai je m'étonne d'une chose, et qui m'inquiete énormement sur les perfomance
et fiabilité de AVAST:

Pourquoi la taille du fichier de la base antivirale fait 11 Mo pour Norton
antivirus et que cella AVAST ne fait que 3,5 Mo ?????

Pourquoi une t-elle difference ???

Merci

Parce que tout dépend de la façon dont la base est stockée (compressée,
optimisée). Et peut-être chez Symantec tout doit être volumineux
(exécutables, bases de données, etc.) pour faire "sérieux".
Depuis presque 3 ans que j'utilise Avast, je n'ai pas eu à m'en
plaindre.

--
In gold we trust (c)

"Gé" J'ai également utilisé NAV pendant 2 ans, et plein de problèmes. Depuis
6 mois j'ai chargé AVAST, plus de problèmes. Je n'ai gardé que les
"utilities" de NAV.
"Wenlok" a écrit dans le message de news:
4468080c$0$20159$
Bonjour,

J'utitlisais Norton antivirus, et maintenant AVAST.

Mai je m'étonne d'une chose, et qui m'inquiete énormement sur les
perfomance et fiabilité de AVAST:

Pourquoi la taille du fichier de la base antivirale fait 11 Mo pour Norton
antivirus et que cella AVAST ne fait que 3,5 Mo ?????

Pourquoi une t-elle difference ???

Merci

Pouloud
Le 15/05/2006 06:48, Wenlok a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,

J'utitlisais Norton antivirus, et maintenant AVAST.

Mai je m'étonne d'une chose, et qui m'inquiete énormement sur les perfomance
et fiabilité de AVAST:

Pourquoi la taille du fichier de la base antivirale fait 11 Mo pour Norton
antivirus et que cella AVAST ne fait que 3,5 Mo ?????

Pourquoi une t-elle difference ???

Merci

"Ce n'est pas forcément ceux qui ont les plus grands oreilles qui
entendent le mieux..."
dixit Coluche