Antivirus Orange.

17 réponses
Yann Amar
Bonjour, que pensez-vous des antivirus proposé par les F.A.I , par exemple
celui d'Orange... fiable ou pas.
Et peut-on installer un autre anti-virus résident sans qu'il y ait conflit
entre eux ?
Merci.

7 réponses

1 2
Yann Amar
Bonjour , non cette fois 1 virus (seulement..)
Bonne journée à tous!

Bonjour, alors pourquoi Avast me trouve tous ces virus...c'est bien
Securitoo qui les à laissé passer.
...

Bjr,
Alors qu'en est-il?
Il y a bien cette quarantaine de virus qui serait passée au travers des
mailles du filet ?
Faux positif ou réalité ?

--

Yann Amar

De plus payant. Perso, je ne suis pas mécontent d'Avast (gratuit) qui ne
m'a jamais posé de souci. Mais...

...il parait qu'il est un peu passoire.

Tout en nuances et euphémismes le Roland :-)

Oui, à part que ce n'est pas lui qui a écrit c'est deux phrases....

NM
hello Yann Amar you wrote

De plus payant. Perso, je ne suis pas mécontent d'Avast (gratuit)
qui ne m'a jamais posé de souci. Mais...

...il parait qu'il est un peu passoire.

Tout en nuances et euphémismes le Roland :-)

Oui, à part que ce n'est pas lui qui a écrit c'est deux phrases....

Non, il n'en a écrit qu'une :-)
--
NM

Return adress valid anyway

P
"Yann Amar" <t1*ns*@libertysurf.fr> écrivait :

Bonjour , non cette fois 1 virus (seulement..)

Bjr,
Au(x) risque(s) de paraître un tantinet casse-pieds:
j'aimerais, si çà dérange pas ta gde sainteté *sublimissime*, que tu nous
donnes le nom de la "bête" immonde, sa localisation... Tsétéri

Parce que là chui pommé: nous sommes passés d'une quarataine de "malwares" à
un seul... et encore faudrait voir

AMHA,ton amie a été la victime (innocente) d'une floppée de faux-positifs

@pluche

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

Yann Amar
Bonjour , non cette fois 1 virus (seulement..)

Bjr,
Au(x) risque(s) de paraître un tantinet casse-pieds:
j'aimerais, si çà dérange pas ta gde sainteté *sublimissime*, que tu nous
donnes le nom de la "bête" immonde, sa localisation... Tsétéri

Parce que là chui pommé: nous sommes passés d'une quarataine de "malwares"
à
un seul... et encore faudrait voir

Oui, peut-être me suis-je mal exprimé... ce n'est pas sur le même pc la
quarantaine sur le pc de ma belle soeur...et 1 sur le pc d'un ami.
Malheureusement je n'ai pas noté le nom du virus sur ce dernier et celui de
ma belle soeur je ne l'ai eu qu'au téléphone..je vais voir si elle les à
effacés ou mis en quarantaine...
Cordialement.

AMHA,ton amie a été la victime (innocente) d'une floppée de faux-positifs

@pluche

--

-"Tu vis ici ? Tu ne peux jamais sortir ?"
http://caissierenofutur.over-blog.com/

Az Sam
"Yann Amar" <t1*ns*@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
fj5n6p$566$

c'est un peu pour cette raison que je posai cette question, une amie à
supprimer son abonnement à Securitoo et installé Avast ...qui lui à trouvé
une quarantaine de virus!!

vache ! si Avast trouve 40 fichiers veroles (car virus uniques,
m'ettonerait), je te dis pas combien il y en a encore...

--
Cordialement,
Az Sam.

oéoé re
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4772aa9e$0$903$

vache ! si Avast trouve 40 fichiers veroles (car virus uniques,
m'ettonerait), je te dis pas combien il y en a encore...

"Vast, c'est ++ fort que nous :-)))
C'est ludovic qui le dit ....

1 2