Antivirus pour exchange 2003

3 réponses
UPSILON Technologies (Ile de la Réunion)
Bonjour, j'ai donc, je résume :

Un serveur Win2003 + Exchange 2003

Le tout sur ip fixe ADSL avec routeur et modem ADSL

Je cherche un moyen de mettre en place une solution antivirus dont le prix
serait inférieur à 1200 euros pour 25 Users, et qui scannerai
automatiquement les mails exchange avant même que les postes clients les
récupères par protocole POP3.

J'ai ca par exemple pour mon domaine hébergé chez AMEN.FR. Ca coute 75
euros, et ca scanne automatiquement les mails, et remplace les pièces jointe
vérolées par un *.txt qui dit "RAV a automatiquement viré la pièce jointe
parce qu'elle était jugée dangereuse".

Et pour finir, c'est quoi ce RAV ?

Merci de votre aide.

3 réponses

Christophe
Scanmail de chez trend micro fait cela très bien.

Cordialement,

Christophe

"UPSILON Technologies (Ile de la Réunion)"
a écrit dans le message de
news:BC2CC25A.6D7%
Bonjour, j'ai donc, je résume :

Un serveur Win2003 + Exchange 2003

Le tout sur ip fixe ADSL avec routeur et modem ADSL

Je cherche un moyen de mettre en place une solution antivirus dont le prix
serait inférieur à 1200 euros pour 25 Users, et qui scannerai
automatiquement les mails exchange avant même que les postes clients les
récupères par protocole POP3.

J'ai ca par exemple pour mon domaine hébergé chez AMEN.FR. Ca coute 75
euros, et ca scanne automatiquement les mails, et remplace les pièces
jointe

vérolées par un *.txt qui dit "RAV a automatiquement viré la pièce jointe
parce qu'elle était jugée dangereuse".

Et pour finir, c'est quoi ce RAV ?

Merci de votre aide.

Grég
Bonjour/soir,

RAV = http://www.ravantivirus.com/ racheté par MS.

--
Grég

"UPSILON Technologies (Ile de la Réunion)"
a écrit dans le message de
news:BC2CC25A.6D7%
Bonjour, j'ai donc, je résume :

Un serveur Win2003 + Exchange 2003

Le tout sur ip fixe ADSL avec routeur et modem ADSL

Je cherche un moyen de mettre en place une solution antivirus dont le prix
serait inférieur à 1200 euros pour 25 Users, et qui scannerai
automatiquement les mails exchange avant même que les postes clients les
récupères par protocole POP3.

J'ai ca par exemple pour mon domaine hébergé chez AMEN.FR. Ca coute 75
euros, et ca scanne automatiquement les mails, et remplace les pièces
jointe

vérolées par un *.txt qui dit "RAV a automatiquement viré la pièce jointe
parce qu'elle était jugée dangereuse".

Et pour finir, c'est quoi ce RAV ?

Merci de votre aide.

UPSILON Technologies (Ile de la Réunion)
Le 17/01/04 3:18, dans , « Grég »
a écrit :

Bonjour/soir,

RAV = http://www.ravantivirus.com/ racheté par MS.
Merci