Antivirus pour RTC

11 réponses
astalavista
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un anti-virus (gratuit) pour un PC en RTC
(c'est pour mes parents)
J'ai essayé VAST , Antivir mais toute mis à jour est impossible (débit trop
lent)
Est-ce que ça existe ?
Ou un anti-virus que je pourrais mettre à jour moi-même et leur donner la
mise à jour
Merci d'avance

1 réponse

1 2
Alain Naigeon
"bsch" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon nous a raconté
(news:47e05a4b$0$29149$) :

"bsch" a écrit dans le message de news:

Tu charges depuis ta ligne adsl

Il avait pourtant dit :
Je suis toujours à la recherche d'un anti-virus (gratuit) pour un
PC en RTC

;-)

Il avait dit aussi:
Ou un anti-virus que je pourrais mettre à jour moi-même et leur
donner la mise à jour

En fin de compte, c'est toi qui as raison !
La simplicité de la manip m'avait échappé ;-)

(je ne comprends toujours pas le problème : je viens d'avoir une
mise à jour, qui se termine en me disant : temps de chargement 1mn12)

Donc problème de connexion ou de config sur la machine en question.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
1 2