"Les antivirus ne sont pas des remèdes miracle" dans la presse

Le
Frederic Bonroy
Sur cette page allemande
http://www.rp-online.de/public/article/nachrichten/medien/internet/34581
(je mets le lien au cas où quelqu'un parlerait l'allemand), il est dit
en titre que "les antivirus ne sont pas des remèdes miracle".

Enfin! Incroyable de voir cela dans la presse! (Aujourd'hui doit être
une journée très spéciale, ce journal dit aussi que Paris va envoyer
3000 soldates en Irak)
En tout cas, cet article fait référence à un test d'antivirus à paraître
lundi dans un magazine informatique considéré comme l'un des plus
sérieux, que je ne vais pas manquer de lire.

Cet article dit que le magazine avait constaté des lacunes - il aurait
mieux valu dire que même un antivirus sans lacunes ne détectera jamais
tout. M'enfin. Et il y a des conseils "safe hex", du genre "n'ouvrez pas
de pièces jointes". Surprenant.
Olivier Aichelbaum
Le #1024203
Frederic Bonroy wrote:

[...]

Peut etre que tu ne la lis pas assez souvent...

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
Le #1023801
salut
"Olivier Aichelbaum"
Frederic Bonroy wrote:

[...]

un p'tit lien, peut être ?

@tchao

Frederic Bonroy
Le #1023799
Olivier Aichelbaum wrote:

Peut etre que tu ne la lis pas assez souvent...

S'il y a un reproche qu'on ne peut pas me faire, c'est de ne pas suivre
l'actualité.

ze remoul' team
Le #1536821
"Olivier Aichelbaum" news:
Peut etre que tu ne la lis pas assez souvent...

--
Olivier Aichelbaum

Bonsoir ,

encore un qui va manger ch'hot