Antivirus Symantec for Windows Vista

Talker
Bonjour,

Quelle confiqnce dois-je accorder à l'antivirus Symantec fourni ou
téléchargeable pour Windows Vista.
Est-il par exemple aussi performant que ces concurrents ou pas ?

Merci.

TKL

JOU_PA
Talker a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Quelle confiqnce dois-je accorder à l'antivirus Symantec fourni ou
téléchargeable pour Windows Vista.
c'est de la merde. si tu prends le temps de regarder les autres fils,

tu verras une question rémanente : comment supprimer norton.

Est-il par exemple aussi performant que ces concurrents ou pas ?
non.

Merci.

TKL

michel_91
JOU_PA avait soumis l'idée :
[...]

pareil que miguel, une très grosse merde.