Antivirus Vexira ?

4 réponses
Kevin Lomax
Bonjour

On vient de me conseiller Vexira, est ce que quelqu'un a une opinion sur
le produit ? je tourne en rond pour choisir un bon av ;)

Merci.

Kevin

4 réponses

Artic-C
Bonjour *Kevin Lomax* qui nous dit :

Bonjour

On vient de me conseiller Vexira, est ce que quelqu'un a une opinion
sur le produit ? je tourne en rond pour choisir un bon av ;)

Merci.

Kevin

jamais entendu parler, de plus il est payant et en anglais.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/11045.html

A ce compte là je préfère perso avoir AVG6.0 (aussi en anglais, mais
gratuit) qui est léger et ne bouffe pas le quart (voir plus) des ressources
systèmes
--
¥©¥
[MVP-Windows]
http://artic.mvps.org

Mario MORINO
Bonjour Kevin Lomax,

je tourne en rond pour choisir un bon av ;)

Essaies MsAfee VirusScan ASAP, géré en ligne, très peu gourmand en
ressources. Tu peux l'essayer gratuitement 15 jours.

;o)

Kevin Lomax
Merci pour la réponse.

Il se trouve que j'utilisais viruscan auparavant, et que j'ai cotoyé
également en environnement pro.

Super satisfait au travail avec la version Pro, par contre a la maison ,
beaucoup moins bien, avec notamment une integration sur les mails
outlook plutot enervante ( 3 mails qui se suivent avec le meme sujet, et
hop, ca bloque...etc... )

Mario MORINO wrote:
Bonjour Kevin Lomax,

je tourne en rond pour choisir un bon av ;)

Essaies MsAfee VirusScan ASAP, géré en ligne, très peu gourmand en
ressources. Tu peux l'essayer gratuitement 15 jours.

;o)

Jceel
Bonjour *Kevin Lomax* qui nous a dit
Merci pour la réponse.

Il se trouve que j'utilisais viruscan auparavant, et que j'ai cotoyé
également en environnement pro.

Super satisfait au travail avec la version Pro, par contre a la
maison , beaucoup moins bien, avec notamment une integration sur les
mails outlook plutot enervante ( 3 mails qui se suivent avec le meme
sujet, et hop, ca bloque...etc... )

le scan de la messagerie est une *HERESIE*
au mieux tu ne plus envoyer et/ou recevoir par time out
au pire tu perds un mail important ou toute ta messagerie ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company