Antivirus Windows 2003 Server

2 réponses
Bill Brother
j'ai une machine Windows 2003 serveur se lequel est installé un serveur we,
mais pas de serveur de messagerie.
je souhaite installer un antivirus pour proteger les fichiers de la machine
ainsi que les mails de mon client Outlook.
Quel antivirus puis-je installer sur une telle configuration ?
merci

2 réponses

RAL BOL
"Bill Brother" a écrit dans le message de
news:bm0mem$p3b$
j'ai une machine Windows 2003 serveur se lequel est installé un serveur
we,

mais pas de serveur de messagerie.
je souhaite installer un antivirus pour proteger les fichiers de la
machine

ainsi que les mails de mon client Outlook.
Quel antivirus puis-je installer sur une telle configuration ?
merci

Sur un serveur de messagerie tu peux mettre Norton corporate mais vue le
prix qu'il faut lacher.

je te recommande plutot Norton 2004

car les 2 peuvent proteger sur outlook d'office mais la version corporate ne
sais pas proteger sur OUTLOOK EXPRESS

klephte2000
j'ai reçu aujourd'hui Norton Antivirus 2004 Édition Professionnelle.
Cette version ne fonctionne pas sur les versions serveur de Microsoft.

Y a t-il une solution ?

Merci

"Bill Brother" wrote in message news:<bm0mem$p3b$...
j'ai une machine Windows 2003 serveur se lequel est installé un serveur we,
mais pas de serveur de messagerie.
je souhaite installer un antivirus pour proteger les fichiers de la machine
ainsi que les mails de mon client Outlook.
Quel antivirus puis-je installer sur une telle configuration ?
merci