antoine

daniel patin
mon fils antoine vous propose sa vision parfois glauque, parfois étrange
de ce qu'il voit:

http://daniel-patin.net/reflets/

c'est du flash, désolé, et en "fullscreen", c'est plus parlant

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Alf92
daniel patin () a écrit
dans news:442e22f9$0$29622$ :

mon fils antoine vous propose sa vision parfois glauque, parfois
étrange de ce qu'il voit:

http://daniel-patin.net/reflets/

c'est du flash, désolé, et en "fullscreen", c'est plus parlant

"Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les
paramètres de votre"

et patati et patata...

--
Cordialement,
Alf92

Stéphane K.
C'est un poisson car j'ai juste une page blanche ?
daniel patin vient de nous annoncer :
[...]

Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr

daniel patin
C'est un poisson car j'ai juste une page blanche ?

euh, non, re-essaye, ou alors, sur http://daniel-patin.net

clique en bas à droite sur "antoine"

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Val et Fred
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
442e22f9$0$29622$
mon fils antoine vous propose sa vision parfois glauque, parfois étrange
de ce qu'il voit:

http://daniel-patin.net/reflets/

impossible de se connecter, (pas de connexion avec le serveur à l'adresse
127.0.0.1) même en passant par la page "antoine" du site daniel-patin.net
..et ça m'a fait déjà ça la dernière fois (IE ou Firefox) ..je ne connais
donc rien d'Antoine !

Val et Fred
[...]

"connexion impossible avec le serveur 127.0.0.1" aussi bien avec IE qu'avec

Firefox"

Stéphane K.
Le 01/04/2006, daniel patin a supposé :
C'est un poisson car j'ai juste une page blanche ?

euh, non, re-essaye, ou alors, sur http://daniel-patin.net

clique en bas à droite sur "antoine"

Pareil j'arrive sur la meme page blanche

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail
Elles vous attendent : http://ohlesboulaneiges.free.fr

daniel patin
[...]

pourquoi 127.0.0.1 ?

je ne fais pas de localhost, pourtant.

bon, pour stéphane et toi meme, essayez:
http://www.daniel-patin.net/antoine/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.daniel-patin.net/antoine/

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

daniel patin

[...]

tant que j'y pense, je me suis rendu compte aussi que parfois, derriere

l'adresse ça marchait mieux en ajoutant "index.html"

donc essayez soit en flash:
http//daniel-patin.net/reflets/index.html
en html:
http://daniel-patin.net/antoine/index.html

http://www.daniel-patin.net
http://leinad.blogspirit.com

Alf92
daniel patin () a écrit
dans news:442e4929$0$21638$ :

http://daniel-patin.net/antoine/index.html

bin le loupiot il a été à bonne école. :-)
c'est bien parcequ'il n'a pas du tout ta technique, il a SA technique, sa vision
(comme tu l'as déjà souligné).

j'aime bcp.
mais pourquoi ne vient-il pas lui même ici ?
on est trop vieux-cons pour lui ?

--
Cordialement,
Alf92