Les antononases de Frederic

P4nd1-P4nd4
Sur son blog ridicule, ce Mônsieur veut nous donner des lecons aux
pauvres cons que nous sommes, sur les antononases (antonon-ass en
englais)

Selon lui, les gens ne s'intéressent pas à l'informatique, ne sont pas
curieux car ils ne veulent pas savoir comment ca marche

Ils sont non seulement cons, mais aussi incultes

Ce Mônsieur oublie juste que l'informatique n'a pas été créée au
premier jour de l'histoire du monde, et que la plupart des gens normaux
ne sont pas forcément culbutés par les bits et autres bytes

Tu sais, Mônsieur, ont peut faire plein de chose dans sa vie, comme

- Avoir un job qui n'est pas informaticien, comme docteur ou avocat
- Privilégier les sorties en familles plutôt que les grep ¦ moi tout
partout
- Se dire que la technique on s'en fout, on l'utilise
- Se rendre compte que si l'on parle de Word comme traitement de texte
plutôt que de "Latex", il y'a une raison

Bref, Mônsieur essaye de transmettre ces frustrations par le biais
d'Internet, mais dieu merci, sa page n'atteint personne et lui sert
juste pendant ces phases décompensatoires (et pour faire rire les
P4nd4)

Le P4nd4 avait déjà décrit ces grands malades sur sa page...

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Comprendre_le_Linuxien-1747435.html

Frederic Bezies
Le Thu, 02 Jun 2011 12:37:15 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Sur son blog ridicule, ce Mônsieur veut nous donner des lecons aux

Ridicule... Quand on se limite à copier / coller des articles...

pauvres cons que nous sommes, sur les antononases (antonon-ass en

Le singulier s'applique ici à une personne, vous.

englais)

C'est antonomase. Dommage pour vous.

"Une antonomase est une figure de style ou un trope, dans lequel un nom
propre ou bien une périphrase énonçant sa qualité essentielle, est
utilisé comme nom commun, ou inversement, quand un nom commun est employé
pour signifier un nom propre. Certaines antonomases courantes finissent
par se lexicaliser et figurent dans les dictionnaires usuels (« une

Selon lui, les gens ne s'intéressent pas à l'informatique, ne sont pas
curieux car ils ne veulent pas savoir comment ca marche

Ah ? Déblatérer vos rodomontades ridicules et montrer votre inculture
complète (en mélangeant un noyau et un OS à par entière, donc en faisant
un synecdoque = On nomme la partie pour signifier le tout), lire en
diagonale des articles en anglais qui souvent vous remettent à votre
place, c'est quoi ?

Ils sont non seulement cons, mais aussi incultes

Le singulier s'applique ici... Pas le pluriel...

Ce Mônsieur oublie juste que l'informatique n'a pas été créée au premier
jour de l'histoire du monde, et que la plupart des gens normaux ne sont
pas forcément culbutés par les bits et autres bytes

Mais cela, je m'en contrefous. Le but de mon blog est de montrer que
l'informatique ne se limite pas aux Microsofteries (copie souvent mal
faite d'autres logiciels).

Tu sais, Mônsieur, ont peut faire plein de chose dans sa vie, comme

On est parti pour la morale d'un immoral complet.

- Avoir un job qui n'est pas informaticien, comme docteur ou avocat -

Je N'AI AUCUNE formation de base en informatique, seulement ma curiosité
qui m'a permis de dépasser votre fanboyisme délirant.

Privilégier les sorties en familles plutôt que les grep ¦ moi tout
partout

J'ai une vie sociale surement plus intéressante que la votre qui doit se
limiter à se toucher les parties génitales car un article est apparemment
critique envers le logiciel libre.

- Se dire que la technique on s'en fout, on l'utilise - Se rendre compte
que si l'on parle de Word comme traitement de texte plutôt que de
"Latex", il y'a une raison

Encore votre inculture crasse. MS-Word et LaTeX ne sont pas la même
chose. L'un est un traitement de texte, l'autre un système de composition
de documents. C'est comme dire qu'une pomme et une orange sont
interchangeable, ce qui est faux.

Bref, Mônsieur essaye de transmettre ces frustrations par le biais
d'Internet, mais dieu merci, sa page n'atteint personne et lui sert
juste pendant ces phases décompensatoires (et pour faire rire les P4nd4)

Personne ? Juste 4000 pages vues par semaine environ... Quant à la
dernière phrase, elle montre juste que vous êtes une personne qui
transpire la haine, la mauvaise foi et la trouille de s'être fait avoir
depuis des années en informatique.

Le P4nd4 avait déjà décrit ces grands malades sur sa page...

Vous êtes toubib ?

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/

Comprendre_le_Linuxien-1747435.html

Continuez de ne pas avoir de courage, de poster avec le logiciel MesNews
sur giganews, grand repère de personnes qui sont lâches surtout quand on
vit dans des pays démocratiques comme la France.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
P4nd1-P4nd4
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

Je N'AI AUCUNE formation de base en informatique, seulement ma curiosité
qui m'a permis de dépasser votre fanboyisme délirant.

Ouf, au moins c'est dit...

Quant à la
dernière phrase, elle montre juste que vous êtes une personne qui
transpire la haine, la mauvaise foi et la trouille de s'être fait avoir
depuis des années en informatique.

C'est étonnant, vous aimez faire des critiques personnels sur moi, mais
vous ne supportez pas vous-même la critique

Un petit problème ?
Frederic Bezies
Le Thu, 02 Jun 2011 13:16:04 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

Je N'AI AUCUNE formation de base en informatique, seulement ma
curiosité qui m'a permis de dépasser votre fanboyisme délirant.

Ouf, au moins c'est dit...

Et ?

[...]

Quand des critiques sont justifiées, il n'y a aucun problème. Autre
preuve de votre malhonnêteté : couper des morceaux du messages précédent
sans préciser qu'il y a une coupure.

Un petit problème ?

Quand on voit votre couardise et votre manque d'intégrité intellectuelle,
la question se pose pour vous.