anydvd

lm2
bjrs a tous
j'ai du installé en essais AnyDvD sur mon pc car certain dvd que j'ai, sont
illisible sur mon pc, ce petit utilitaire me permet de pouvoir les visionner
sans probl^me sur mon ordinateur.
Mais parcontre ce petit logiciel essais de ce connecter a Internet, mon anti
virus "Norton" me le bloque et me dit que c un risque moyen. Etant donner
qu'il fonctionne sans le besoin d'être connecter je le bloque mais pas
difficilement ,car sa pourrais être une mise a jours futur de mon logiciel.
mais peut-être pas?!..
je suis sur par contre qu'il ne s'agit pas d'un cheval de Troie, Norton me
le précise, dois-je l'autoriser ou non a votre avis??
Norton me dit aussi qu'il essais de rentrer en contact avec un pc et me
donne sont N°IP.
Merci pour vos lumières.

LM2

Khelen
"lm2" a écrit dans le message de
[...]

Alors un petit coup de whois sur cette ip (qui devrait surement te donner
comme résultat un des serveurs de slysoft, distributeur de AnyDvd)

C'est probablement un accès pour une maj (regarde si c'est un accès par le
port 80 ou 21)

Khelen

Bruno
sans probl^me AnyDvD sort ?

Bonjoure
et problême sans ^ c'est un virus
et le anydvd c'est pas gratuits ...
mais un soft pour lire les dvd(s) qui veux sortir ?
bidon .....
un petit cheval de Troie .
@suivre

Fabien LE LEZ
On 11 Jul 2004 21:53:26 GMT, Francois Yves Le Gal
:

AnyDVD se connecte pour vérifier la présence de mises à jour, et détecter si
vous utilisez une version pirate.

Logiquement, il doit donc balancer le nom d'utilisateur.

Aucune crainte à avoir

Aucune crainte pour la sécurité de la machine, mais quid de la
confidentialité ?

lm2
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de news:

[...]

La est toute la question, d'ou mon inquiétude, pourquoi un utilitaire qui
travail sur le bureau devrait vouloir aller sur la toile, j'ai acheter la
clef donc plus de problème de pseudo piratage de logiciel.
En même temps spypot ne trouve aucun mouchard, comment savoir s'il vaut
mieux lui autoriser accès ou non, y a sûrement une raison.
Une liste des DVD passer sur mon lecteur figure sur anydvd, ce qui est
normal, puisque certain system anti copie m' empêche de lire certain dvd,
d'ou l'utiliter de cette utilitaire, en même temps je ne trouve pas très
sécurisant le fait que cette utilitaire ce connecte pour X raison, même si
légalement je n'ais rien a me reprocher.

merci pour vos réponses

lm2
"Bruno" a écrit dans le message de news:
ccrh4t$ulv$
[...]

bjrs
sa non j'y croix pas une second, j'ai un part feu et anti virus a jours, et
avant d'installé la dernière version andvd je l'ai scanner, et avec spypot
aussi, tout est ok.
Je rappel que lorsque j'ai installé la dernière version d'ICQ Norton me la
déclarer la première fois pour un risque MOYEN, mais iCQ travail sur la
toile donc sa ma moins interpeller.
Mon system est scanner entièrement régulièrement sans qu'il y trouve le
moindre vert ou autre cochonnerie, idem avec des scannage on-line genre
"secuser".

lm2
"Francois Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On 10 Jul 2004 23:00:36 GMT, "lm2" wrote:

[...]

vous utilisez une version pirate. Aucune crainte à avoir, sauf si vous
utilisez une version, disons, pas vraiment légale.

j'ai acheter la clef qui permet d'utiliser anydvd, quand aux mises à jours,
elle se font on-line??
Je penser qu'il fallait juste télécharger la dernière version et l'installé
par dessus comme c indiquer sur le site?!

Fabien LE LEZ
On 12 Jul 2004 11:19:37 GMT, "lm2" :

En même temps spypot ne trouve aucun mouchard, comment savoir s'il vaut
mieux lui autoriser accès ou non, y a sûrement une raison.

Spybot ne contient que la liste des spyware les plus répandus.
Le fait que Spybot ne dise rien en voyant tel ou tel logiciel,
n'indique pas qu'il soit fiable.

Fabien LE LEZ
On 12 Jul 2004 11:19:37 GMT, Francois Yves Le Gal
:

Aucune crainte pour la sécurité de la machine, mais quid de la
confidentialité ?

Si la version est officielle, les infos et avertissements figurent dans la
licence. Si les termes de celle-ci ne conviennent pas, l'éditeur rembourse
intégralement l'utilisateur.

Mais si j'ai acheté un logiciel, suis-je tenu d'appliquer toutes les
clauses de la licence, y compris les clauses illégales, ou ces
dernières sont-elles considérées comme nulles et non avenues ?

lm2
40f12c81$
[...]

Escuse moi mais c quoi "whois"? :o)

C'est probablement un accès pour une maj (regarde si c'est un accès par le
port 80 ou 21)

Malheureusement j'ai pas relever les port utiliser que Norton ma donner,
mais c'etait un quatre chiffres.

Par contre j'ai eu en deuxieme alerte, avant de le bloquer déffinitivement,
comme adresse " wanadoo--ADSL"---toujours donner par Norton comme un risque
moyen.

Khelen