AnyDVD et SP2

3 réponses
Akhentoth
Bonjour,

AnyDVDHD et SP2 n'y a-t-il pas incompatibilité? Ou bien je ne sais pas
me servir de AnyDVDHD : faut-il le lancer avant cloneDVD? je n'arrive
pas à faire une copie perso correcte, l'image se fige au bout de 18mn.

Merci de vos réponses et cordialement,

--
akhentoth

3 réponses

Didier [MVP]
"Akhentoth" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

AnyDVDHD et SP2 n'y a-t-il pas incompatibilité? Ou bien je ne sais pas me
servir de AnyDVDHD : faut-il le lancer avant cloneDVD? je n'arrive pas à
faire une copie perso correcte, l'image se fige au bout de 18mn.

Merci de vos réponses et cordialement,

--
akhentoth

Bonjour,

il est d'aujourd'hui ce soft ? Je reçoit seulement la MAJ donc je ne sais
pas si ça marche (pas encore installé) je ne sais même pas à quoi il sert
exactement. Oui Any DVD doit être lancé avant le mouton.
Didier.

Akhentoth
"Akhentoth" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

AnyDVDHD et SP2 n'y a-t-il pas incompatibilité? Ou bien je ne sais pas me
servir de AnyDVDHD : faut-il le lancer avant cloneDVD? je n'arrive pas à
faire une copie perso correcte, l'image se fige au bout de 18mn.

Merci de vos réponses et cordialement,

-- akhentoth

Bonjour,

il est d'aujourd'hui ce soft ? Je reçoit seulement la MAJ donc je ne sais pas
si ça marche (pas encore installé) je ne sais même pas à quoi il sert
exactement. Oui Any DVD doit être lancé avant le mouton.
Didier.

Bonjour Didier,

Merci de votre réponse. AnyDVDHD est la nouvelle mouture de AnyDVD. Je
cliquais 2 fois dessus et rien ne se passait à l'ouverture du logiciel
et impossible de faire quoi que ce soit. En fait sur le renard rouge,
icone vers l'horloge, faut cliquer avec le bouton droit et là nous
avons 2 options pour "ripper".

Cordialement,

--
akhentoth
www.hermopolis.net

Didier [MVP]
"Akhentoth" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

AnyDVDHD et SP2 n'y a-t-il pas incompatibilité? Ou bien je ne sais pas
me servir de AnyDVDHD : faut-il le lancer avant cloneDVD? je n'arrive
pas à faire une copie perso correcte, l'image se fige au bout de 18mn.

Merci de vos réponses et cordialement,

-- akhentoth

Bonjour,

il est d'aujourd'hui ce soft ? Je reçoit seulement la MAJ donc je ne sais
pas si ça marche (pas encore installé) je ne sais même pas à quoi il sert
exactement. Oui Any DVD doit être lancé avant le mouton.
Didier.

Bonjour Didier,

Merci de votre réponse. AnyDVDHD est la nouvelle mouture de AnyDVD. Je
cliquais 2 fois dessus et rien ne se passait à l'ouverture du logiciel et
impossible de faire quoi que ce soit. En fait sur le renard rouge, icone
vers l'horloge, faut cliquer avec le bouton droit et là nous avons 2
options pour "ripper".

Cordialement,

--
akhentoth
www.hermopolis.net

Le ripper c'est pour ripper, CloneDVD c'est pour copier, AnyDVD à juste

besoin d'être activé pour que CloneDVD puisse faire une copie.
Je ne sait pas si le ripper HD fonctionne car je n'ai pas de DSVD HD.
Didier.