AOL Box et Skype Number : Gratuit ?

2 réponses
Bad Guy
Hello, je voudrais savoir si on peut téléphoner gratuitement à partir
d'un AOL Box sur un numéro Skype (SkypeIn) ?

Car je n'arrive pas trouver l'infos sur internet.

Merci

2 réponses

Uly
"Bad Guy" a écrit dans le message de news:
45be5530$0$27379$
Hello, je voudrais savoir si on peut téléphoner gratuitement à partir d'un
AOL Box sur un numéro Skype (SkypeIn) ?

Quel est l'intérêt de SKYPE aujourd'hui quand tous les FAI propose la VOIP
gratuite ?

Bad Guy
"Bad Guy" a écrit dans le message de news:
45be5530$0$27379$
Hello, je voudrais savoir si on peut téléphoner gratuitement à partir d'un
AOL Box sur un numéro Skype (SkypeIn) ?

Quel est l'intérêt de SKYPE aujourd'hui quand tous les FAI propose la VOIP
gratuite ?

Ben pour répondre à ta question, je n'ai pas de forfait VOIP et
quelqu'un souhaite me joindre sur mon numéro skypein.

Voilà ca, c'est fait.

Donc je souhaiterais savoir si cette personne va payer quelquechose en
plus de son forfait ou si c'est du tout compris :)