AOL connexion "classique"AOL 9.90/mois 50 h !

4 réponses
Merci de me dire si d'autres personnes ont eu connaissance de cette offre ?

4 réponses

fj
<C> a écrit dans le message de
news:3fe5778f$0$24023$
Merci de me dire si d'autres personnes ont eu connaissance de cette
offre ?

Recu par courrier il y a 15 jours et dispo maintenant dans les bacs
Auchan.

chris
Attention à AOL

Mes parents ont pris du 128 k adsl à 29 euros et du jour au lendemain, AOL
les a passé en 512 sans aucunes raison !!!
Raison invoquée : mes parents l'auraient demandé !!!!! mon oeil !!!!
Impossible de faire marche arrière,c 'est comme cela et pas autrement !
Chouette ! d'après eux, il fallait le faire dans les 7 jours ce qui est vrai
si mes parents avaient réellement fait la demande, mais comme ils ne l'ont
pas faites ... les 7 jours ne tiennent pas !

Bref, AOL a donc voulu commencer à prévelé 45 euros par mois au lieu de 30 !

MEFIEZ VOUS D'AOL, c'est des voleurs !!!
Du jour au lendemain, il vous changent votre abonnement, et quand vous leur
signalez l'erreur, ils mettent votre parole en doute, en plus !!!!
Pire, ils considèrent que comme vous avez changé d'abonnement, ca repart
pour un an complet ( au nouveau prix qu'ils vous ont collé ) !!!!! comme si
c'était un nouvel abonnement ! ( super, alors que vous avez rien demandé ).

FUYEZ CES VOLEURS D'AOL COMME LA PESTE

cordialement
chris

<C> a écrit dans le message de
news:3fe5778f$0$24023$
Merci de me dire si d'autres personnes ont eu connaissance de cette offre
?

suzanblair
On Sun, 21 Dec 2003 11:35:58 +0100, <C> wrote:

Merci de me dire si d'autres personnes ont eu connaissance de cette offre ?

mince, je viens de m'abonner chez CI à 15 euros...

suzanblair
On Sun, 21 Dec 2003 14:39:09 +0100, "chris"
wrote:

Attention à AOL...

j'ai souvent utilisé leurs services, en gratuit et en abonnement. je
les ai laissés tomber quand ils ont augmenté leur tarif illimité rtc.
pour résilier, pas de lettre en ar, un coup de fil, ils disent à
quelle date ce sera fait (ils laissent jusqu'au dernier jour), et
c'est fait comme ils disent. pas de prelevement indû.

vraiment, je n'ai pas eu à m'en plaindre. maintenant, pour l'adsl,
c'est pas à eux qu'il faut s'adresser, il y a beaucoup d'autres offres
plus intéressantes.