Aol

meduseman13
Bonjour,
j'ai récement fait l'acquisition d'un ordinateur avec vista. Aol est
installé dessus et j'ai essayé de le désinstaller, mais il est toujours sur
l'ordi. Comment faire pour s'en débarasser ?

galida
Salut.
A part de virer la partition cachée...
Vaut mieux alle voir sur le site du constructeur.
On peut aussi effacer l'entrée correspondante du menu demarrer.
Plusieurs solutions pour y aller: Explorateur XP, un nettoyeur sys :
Regcleaner, Ccleaner, etc.
Si débutant se faire assister per une personne (vraiment) expérimentée.
--
Daniel - galida