aol et olitec adsl ? peut etre HC

1 réponse
frogger71
bon j utilise aol et voui mais bon ;)

donc avec aol 6 il passe par l acces a distance et parviens donc a ce
connecte avec mon modem adsl olitec pci

mais avec aol 7 et 8 ben ca marche po du tout pareil :((

il cherche un modem et evidement en adsl il n y a que le truc USB fourni
avec le pack (il est po bo il est moche ) en bref ze veux po le brancher :d

bon quelqu un est il parvenu a se connecter avec un autre modem adsl que
celui fourni par aol ?

PS: dsl si ze ne suis po ds le bon news

1 réponse

virtuose1
salut
tu auras surement beaucoup plus de reponse sur fr.reseaux.telecoms.adsl
bonne chance

"frogger71" a écrit dans le message de news:
3f4a32cd$0$16536$
bon j utilise aol et voui mais bon ;)

donc avec aol 6 il passe par l acces a distance et parviens donc a ce
connecte avec mon modem adsl olitec pci

mais avec aol 7 et 8 ben ca marche po du tout pareil :((

il cherche un modem et evidement en adsl il n y a que le truc USB fourni
avec le pack (il est po bo il est moche ) en bref ze veux po le brancher
:d

bon quelqu un est il parvenu a se connecter avec un autre modem adsl
que

celui fourni par aol ?

PS: dsl si ze ne suis po ds le bon news