Aol et Yahoo

Vinc
Bonjour,

J'utilise 2 forfaits internet différents (et oui, je n'ai pas le haut
débit...) : wanadoo et Aol. Pour ma messagerie, je suis entre autre chez
yahoo, mais je consulte avec outlook express. Lorsque je suis connecté avec
Aol, je peux aisément recevoir mes mail provenant de yahoo, mais il m'est
impossible d'en envoyer depuis cette adresse alors que ça marche avec
wanadoo ! Savez vous comment faire?

De même pour les news : impossible de synchroniser (news.wanadoo.fr) lorsque
j'utilise Aol... (plus compréhensible vu le nom du compte;-))

Merci de votre aide...

Vinc.

Jérémy JUST
On Tue, 07 Sep 2004 22:53:03 +0200
Fabien LE LEZ wrote:

Le login fourni avec un abonnement ADSL[*] Free.fr est un login de
connexion à Internet, et rien d'autre. Si tu veux un compte mail/news,
tu dois en créer un "à la main", via le site web de Free.fr.

À la réflexion, c'est vrai que je trouverais bizarre d'avoir mon
numéro de téléphone comme adresse mail, alors qu'il me sert de login
pour ma connexion (au passage, ça m'étonne de moi que je n'aie pas
essayé d'envoyer un mail à cette adresse ).

En revanche, leur politique est étrange (étrangement généreuse,
surtout) pour l'accès au serveur NNTP.

[*] je ne sais pas si c'est la même chose avec un abonnement RTC
payant.

Je suis dans cette étoile, donc: oui, c'est la même chose.

--
Jérémy JUST

Fabien LE LEZ
On Wed, 8 Sep 2004 00:22:03 +0200, Jérémy JUST
:

En revanche, leur politique est étrange (étrangement généreuse,
surtout) pour l'accès au serveur NNTP.

Yep. Et ça a commencé bien avant qu'ils ne proposent des abonnements
payants.

--
;-)

Vinc
"Vinc" a écrit dans le message de news:
chiah1$c36$
[...]

Merci à vous tous!

Tout ne marche pas encore nickel, mais je peux consulter les news avec mon
compte free, et, une fois sur deux environ, j'arrive à envoyer des mail du
compte yahoo avec la connexion Aol...

@ bientôt,
Vinc.

1 2