[AOL] installer AOL sans l'interface propriétaire

4 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

je dois pour un ami, refaire sa machine. Il vient de prendre un
engagemement AOL adsl.
Je suis éffaré par le nombre de merdes qu'il y avait d'installées par
l'interface propriétaire d'aol et ma question est simple.
Peut-on utiliser l'accès AOL adsl en utilisant IE et OE express.
Y a-t-il un serveur smtp maintenant ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

4 réponses

Sebastien Bricout
On Wed, 04 Feb 2004 08:53:14 +0100, Roumegou Eric
wrote:

Peut-on utiliser l'accès AOL adsl en utilisant IE et OE express.
Y a-t-il un serveur smtp maintenant ?

Non.
Mauvais provider, changer de provider.

--
Sebastien Bricout

On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit
savoir.
-+- Gustave Thibon (Philosophe français) -+-

Roumegou Eric
Sebastien Bricout a formulé la demande :
On Wed, 04 Feb 2004 08:53:14 +0100, Roumegou Eric
wrote:

Peut-on utiliser l'accès AOL adsl en utilisant IE et OE express.
Y a-t-il un serveur smtp maintenant ?

Non.
Mauvais provider, changer de provider.

Je le sais que c'est un mauvais, là n'est pas la question.
C'est pour un ami et il est engagé pour un an, alors je fais avec.

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

fr&D
Roumegou Eric wrote:
Bonjour,

je dois pour un ami, refaire sa machine. Il vient de prendre un
engagemement AOL adsl.
Je suis éffaré par le nombre de merdes qu'il y avait d'installées par
l'interface propriétaire d'aol et ma question est simple.
Peut-on utiliser l'accès AOL adsl en utilisant IE et OE express.
Y a-t-il un serveur smtp maintenant ?

je pense qu'il est obligé de lancer l'interface. Mais bien sur après il peut
utiliser IE. Pour OE il peut l'utiliser sauf comme tu sait le pb de SMTP.
Depuis peut il fournissent un smtp (voir mon message un peu plus bas) mais
il semblerait qu'il ne soit valable que pour utiliser une boite AOL sous OE
:-(
Je cherche aussi a savoir si un smtp existe enfin pour utiliser n'importe
quelle boite classique, mais je n'ai pas vraiment eu de réponse, c'est
qu'AOL doit bien être délaissé.
Sinon une solution bancale mais qui marche très bien depuis quelques jour
chez moi c'est d'utiliser le smtp de laposte si t'a une boite laposte.

wxcvbn
Bonsoir

depuis le version 8 on peut utiliser Outlook par exemple pour recevoir ses
mails.. quand a l'interface c'est a partir de la version 9 que vous pourrez
vous en passer...

Bonne soirée.

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je dois pour un ami, refaire sa machine. Il vient de prendre un
engagemement AOL adsl.
Je suis éffaré par le nombre de merdes qu'il y avait d'installées par
l'interface propriétaire d'aol et ma question est simple.
Peut-on utiliser l'accès AOL adsl en utilisant IE et OE express.
Y a-t-il un serveur smtp maintenant ?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)