AOL et listes de diffusion

Rene Bantegnie
Bonjour

Je gère une liste de diffusion de chez Free
et je viens de recevoir en retour d'un message
pour tous les abonnés d'AOL le message ci-dessous :
***
<xxxxxx@aol.com>: host mailin-04.mx.aol.com[205.188.156.154] refused to talk
to me: 554-(RLY:B1) The information presently available to AOL indicates
this 554-server is generating high volumes of member complaints from AOL's
554-member base. Based on AOL's Unsolicited Bulk E-mail policy at
554-http://www.aol.com/info/bulkemail.html AOL may not accept further
554-e-mail transactions from this server or domain. For more information,
554 please visit http://postmaster.info.aol.com
***
Si je comprends bien, les abonnés d'AOL sont protégés contre les
E-mail envoyés en bloc et non sollicités (spam)
Mais les listes de diffusion de chez Free sont mises dans le même panier
Y a-t-il une solution ?
Merci de vos conseils
--
René

[...]