AOL, Outlook, Envoyer Mail d'autres fournisseurs

1 réponse
Benjamin Potdevin
Bonjour,

Je possède AOL 8.0, je posséde également de nombreux compte mail chez free.

J'utilise Argosoft Mail Server pour l'envoi de ceux ci mail il parait que ce
logiciel est générateur de SPAM et j'ai l'impression qu'un mail sur deux
n'arrive pas.

J'utilise le DNS Sever suivant : 216.65.98.131

Avez vous une combine à me donner ??

Merci
Benjamin

1 réponse

sebastien
"Ampac" wrote in message news:<3f32f088$0$9550$...

J'utilise Argosoft Mail Server pour l'envoi de ceux ci mail il parait
que ce logiciel est générateur de SPAM et j'ai l'impression qu'un
mail sur deux n'arrive pas.

J'utilise le DNS Sever suivant : 216.65.98.131

Avez vous une combine à me donner ??

www.manfr.willemijns.com
www.willemijns.com/argo.htm ou argo.html