[AOL-RTC] Fin de l'Illimité

23 réponses
Dolly Prane
Hello,

Pour info, AOL ne commercialise plus son offre RTC illimitée à compter du
1er juillet.

Cordialement,
Dolly

3 réponses

1 2 3
Fabrice Nice
jerome écrivait
news:3f0e7e08$0$4635$:

Brina wrote:
Si tu penses qu'AOL est si bien, tu n'as qu'à installer leur
interface sur ta machine ainsi elle pourra s'en servir quand elle
vient ...

Je n'ai jamais dit que c'était bien pour moi, j'ai dit que ça pouvait
être bien pour certaines personnes. Et puis comme ça elle vient moins
souvent ;-)

C'est donc que tu expliques mal.

Oui, ça doit être ça.

parce que, quand les gens découvrent autre chose, ils s'aperçoivent
tous que c'est bien mieux, qu'ils disposent de plus d'options, que
leur ordi marche mieux et que tout va plus vite (les pubs AOL ne se
chargent pas par pigeons voyageurs)

Mais il y a des gens qui s'en fichent des options. Vous pouvez pas
comprendre ça ? Encore une fois ils sont *satisfaits*, pourquoi
changer ?

Et puis faut pas prendre les gens pour des cons quand même. Ils savent
que free, tiscali & autres existent. Ils ont choisis AOL pour une
raison ou pour une autre, et ils s'en contentent, ils n'ont aucune
raison et aucune envie d'aller voir ailleurs.

En quoi cela vous gêne, c'est ça que je pige pas ?

Moi ca ne me gêne pas, il me font gagner de l'argent quand leur PC et
trop lent, quand AOL met le foutoire dans leur base de registre et qu'il
rentre en conflit avec d'autres softs ... ils m'appelent et je
réinstalle.
Non moi je gagne de l'argent grace à AOL, mais dieu sait que je ne le
conseil à personne, sauf peut-être à mes ennemis ( et encore ) !

--
-----------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
-----------------------------------------------------------

Fabrice Nice
Paul écrivait news:d80tgv49les2mq90c6o6lck514ir3b5qfm@
4ax.com:

Brina a écrit dans le message :
:

Salut

Après avoir essayé différents FAI : Wanadoo, WOL, Freesurf,
Onetelenet (le fou...) je me suis décidé pour AOL et depuis
je suis un internaute heureux ... (malgré la période Aout-Novembre
2000)

Sans doute un internaute sans grand besoin ... Si ce n'est de lire ses
mails ...

--
-----------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
-----------------------------------------------------------

Fabrice Nice
Eric Demeester a pété un plomb en écrivant
news::

dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, foo tche bol <cékoidon ?>
ecrivait (wrote) :

Tu pense a qui ? Wanadoo ??

Bien sur, puisque c'est Wanadoo qui a inventé l'Internet.

Hooo je suis un vilain troll.

Bah non, raté, tu viens de diffuser une information de qualité.

Wanadoo aurait inventé internet ???????
Itineris ( Orange ) aurait donc inventé le GSM, non ?
Et TF1 à inventé la télévision ?

Au secours !!!

--
-----------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !
-----------------------------------------------------------

1 2 3