AOL et le spam

1 réponse
Julien
Bonjour,

Voila j'espère que vous pourrez me renseigner sur ce forum.

J'avais une amie de qui je recevais quelques mails de temps en temps. Suite
à un désaccord cette personne m'envoi bcp de mails méchants.
Jusqu'à présent je ne les lisait plus mais aujourd'hui elle est devenu très
méchante. Elle en vient aux menaces.

Comme elle est chez AOL je voudrais porter plainte auprès de ce fournisseur.
Connaissez vous l'adresse pour ce plaindre des mails de leur utilisateurs?
J'ai pensé à abuse@aol.fr ou postmaster@aol.fr mais je ne sais pas si elles
existent?

Merci de vos conseils.
A+

1 réponse

Spyou
"Julien" a écrit dans le message de
news:404b30c1$0$293$
Comme elle est chez AOL je voudrais porter plainte auprès de ce
fournisseur.

Connaissez vous l'adresse pour ce plaindre des mails de leur utilisateurs?
J'ai pensé à ou mais je ne sais pas si
elles

existent?

Essaie deja d'envoyer un email a ces deux adresses .. Viens poser des
questions apres :))