AOP & Nunux ?

19 réponses
ptilou
Bonsoir,

A quand une telle appellation, pour prot=E9ger la qualit=E9 ?

Ptilou

9 réponses

1 2
JKB
Le Sun, 06 Oct 2013 16:06:49 +0200,
Michel écrivait :
Le 06/10/2013 13:02, ptilou a écrit :
RE,

Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moins artiste!

2- Résultat de tes élucubrations :
Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = succer de Microsoft ...
Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la reconnaissances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

Steve Jobs va partir à la retraite? Tu ne regarde plus ta principale
source d'info ( TF1 ) ?

Toujours aussi con celui là!

À l'impossible, nul n'est tenu. Mais au moins, il n'est pas aussi
insultant que notre expert autoproclamé en 3D que personne ne nous
envie.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Michel
Le 06/10/2013 17:18, JKB a écrit :
Le Sun, 06 Oct 2013 16:06:49 +0200,
Michel écrivait :
Le 06/10/2013 13:02, ptilou a écrit :
RE,

Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moins artiste!

2- Résultat de tes élucubrations :
Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = succer de Microsoft ...
Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la reconnaissances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

Steve Jobs va partir à la retraite? Tu ne regarde plus ta principale
source d'info ( TF1 ) ?

Toujours aussi con celui là!

À l'impossible, nul n'est tenu. Mais au moins, il n'est pas aussi
insultant que notre expert autoproclamé en 3D que personne ne nous
envie.

JKB

Ça, je te le concède. Mais il ne prend pas de vacances, lui, et il sévit
sur beaucoup de fora :)

Amicalement
Michel
Professeur Méphisto
Michel a wroté :

il sévit
sur beaucoup de fora

mais comme il est fanboy de microsoft il n'est pas multitâche. Il n'a rrive
pas a suivre tous ses foutrums en même temps.
Michel
Le 06/10/2013 18:47, Professeur Méphisto a écrit :
Michel a wroté :

il sévit
sur beaucoup de fora

mais comme il est fanboy de microsoft il n'est pas multitâche. Il n'arrive
pas a suivre tous ses foutrums en même temps.

J'avais bien écrit sévir, et non suivre...
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 6 octobre 2013 16:20:10 UTC+2, Michel a écrit :
Le 06/10/2013 16:15, Bruno Ducrot a écrit :

> On 2013-10-06, Michel wrote:

>> Le 06/10/2013 13:02, ptilou a écrit :

>>> RE,

>>>

>>> Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :

>>>> ptilou a wroté :

>>>>

>>>>> scolarité

>>>>

>>>> ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

>>>

>>> 1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moin s artiste!

>>>

>>> 2- Résultat de tes élucubrations :

>>> Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = suc cer de Microsoft ...

>>> Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la r econnaissances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

>>

>> Steve Jobs va partir à la retraite? Tu ne regarde plus ta principale

>> source d'info ( TF1 ) ?

>

> C'est drôle, j'ai cru que Ptilou parlait de Steve Ballmer, qui,

> selon certaines rumeurs, devrait partir en retraite.

>

Ah bon, pourtant, les médias qu'il consulte ne connaissent pas Steve

Ballmer, et associé à Bill ( Gates ? )...

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, et en lieux et place de vouloir rab aisser autrui, ici c'est linux et debat, et non ma ptit personne, ce qui d émontre deja une ptit absence, on espere qu'il y aura de meilleur contrib ution ...

Sinon, au depart l'histoire, etait pourquoi sous windowx ou OSX, d'ailleurs , ne doit on pas configurer pour partager entre machine, alors qu'a contrar io, sous Linux, il le faut ...

Vous voulez pas que Linux soi accessible ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-10-06, ptilou wrote:

Linux

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
ptilou
Bonjour,

Le lundi 7 octobre 2013 16:43:04 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-10-06, ptilou wrote:

> Linux

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Y a un diplome de la conaissances Nunuxiene ?
P-etre que toi aussi tu prepare le Nobel de l'ego ?

ptilou
sedenion
Le 07/10/2013 17:07, ptilou a écrit :
Y a un diplome de la conaissances Nunuxiene ?

http://www.linuxcertif.com/certification/

--
Usenet, demain, j'arrête...
YBM
Le 07.10.2013 17:07, ptilou a écrit :
Bonjour,

Le lundi 7 octobre 2013 16:43:04 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-10-06, ptilou wrote:

Linux

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Y a un diplome de la conaissances Nunuxiene ?
P-etre que toi aussi tu prepare le Nobel de l'ego ?

ptilou

Le problème est en amont.

Tu en es un exemple, pticon.
1 2