AOP & Nunux ?

ptilou
Bonsoir,

A quand une telle appellation, pour prot=E9ger la qualit=E9 ?

Ptilou

JKB
Le Sun, 06 Oct 2013 16:06:49 +0200,
Michel écrivait :
Le 06/10/2013 13:02, ptilou a écrit :
RE,

Le dimanche 6 octobre 2013 11:28:02 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

scolarité

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

1- Un find recursif, ne fait pas apparaître ton login, dans aucune source pouvant s'acaparer le terme de seigneur du zéro et un, encore moins artiste!

2- Résultat de tes élucubrations :
Linux = perte de temps ou/et scolarité du n'informaticien = succer de Microsoft ...
Bill, Steve, vont partir a la retraite, ils ne savent pas encore la reconnaissances qu'ils doivent a des neuneus de ton espèce ....

Steve Jobs va partir à la retraite? Tu ne regarde plus ta principale
source d'info ( TF1 ) ?

Toujours aussi con celui là!

À l'impossible, nul n'est tenu. Mais au moins, il n'est pas aussi
insultant que notre expert autoproclamé en 3D que personne ne nous
envie.

JKB

volontiers une réponse...
Michel
Michel écrivait :
[...]

Ça, je te le concède. Mais il ne prend pas de vacances, lui, et il sévit
sur beaucoup de fora :)

Amicalement
Michel
Professeur Méphisto
Michel a wroté :

il sévit
sur beaucoup de fora

mais comme il est fanboy de microsoft il n'est pas multitâche. Il n'a rrive
pas a suivre tous ses foutrums en même temps.
Michel
Le 06/10/2013 18:47, Professeur Méphisto a écrit :
[...]

J'avais bien écrit sévir, et non suivre...
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 6 octobre 2013 16:20:10 UTC+2, Michel a écrit :
Le 06/10/2013 16:15, Bruno Ducrot a écrit :

> [...]

> C'est drôle, j'ai cru que Ptilou parlait de Steve Ballmer, qui,

> selon certaines rumeurs, devrait partir en retraite.

Ah bon, pourtant, les médias qu'il consulte ne connaissent pas Steve

Ballmer, et associé à Bill ( Gates ? )...

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre, et en lieux et place de vouloir rab aisser autrui, ici c'est linux et debat, et non ma ptit personne, ce qui d émontre deja une ptit absence, on espere qu'il y aura de meilleur contrib ution ...

Sinon, au depart l'histoire, etait pourquoi sous windowx ou OSX, d'ailleurs , ne doit on pas configurer pour partager entre machine, alors qu'a contrar io, sous Linux, il le faut ...

Vous voulez pas que Linux soi accessible ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-10-06, ptilou wrote:

Linux

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/avec_gmic.html
ptilou
Bonjour,

On 2013-10-06, ptilou wrote:

> Linux

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Y a un diplome de la conaissances Nunuxiene ?
P-etre que toi aussi tu prepare le Nobel de l'ego ?

ptilou
sedenion

http://www.linuxcertif.com/certification/

--
Usenet, demain, j'arrête...
YBM

On 2013-10-06, ptilou wrote:

Linux

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Y a un diplome de la conaissances Nunuxiene ?
P-etre que toi aussi tu prepare le Nobel de l'ego ?

ptilou

Le problème est en amont.

Tu en es un exemple, pticon.
1 2