Apache 2 et tiger (demande de test)

anthony
Bonjour,
je m'adresse =E0 ceux d'entre vous qui poss=E8de un serveur apache 2 sous
tiger et une IP fixe ou un domaine dynamique (dyndns par exemple).
J'aimerai que vous testiez une chose pour moi :

- Placez un fichier de plus de 5Mo sur votre serveur (apache 2 sous
tiger je le rappelle)
- t=E9l=E9chargez ce fichier en passant par votre IP (ex :
http://moi.dyndns.org/unrepertoire/monfichier.zip). Attention ne faites
pas http://127.0.0.1 car cela ne m'int=E9resse pas
- et revenez ici me dire si =E7a fonctionne et comment votre apache 2 a
=E9t=E9 install=E9 (apr=E8s tiger, avant, avec un package ou =E0 la main
etc...)

Merci d'avance

Je commence donc :

Pour moi =E7a fonctionnait avec un apache 2 sous panther, puis maj tiger
et l=E0 =E7a ne fonctionne plus.
depuis j'ai essay=E9 d'installer mamp, de mettre =E0 jour apache 2, sans
succ=E8s.
Seul le apache 1.33 fournis avec tiger permet le download de fichiers
de plus de 5Mo.

A priori je ne suis pas le seul =E0 avoir eut ce probl=E8me :
http://www.gossamer-threads.com/lists/apache/users/286987

Anthony Thibault
Bonjour,
je m'adresse à ceux d'entre vous qui possède un serveur apache 2 sous
tiger et une IP fixe ou un domaine dynamique (dyndns par exemple).
J'aimerai que vous testiez une chose pour moi :

- Placez un fichier de plus de 5Mo sur votre serveur (apache 2 sous
tiger je le rappelle)
- téléchargez ce fichier en passant par votre IP (ex :
http://moi.dyndns.org/unrepertoire/monfichier.zip). Attention ne faites
pas http://127.0.0.1 car cela ne m'intéresse pas
- et revenez ici me dire si ça fonctionne et comment votre apache 2 a
été installé (après tiger, avant, avec un package ou à la main
etc...)

Merci d'avance

Je commence donc :

Pour moi ça fonctionnait avec un apache 2 sous panther, puis maj tiger
et là ça ne fonctionne plus.
depuis j'ai essayé d'installer mamp, de mettre à jour apache 2, sans
succès.
Seul le apache 1.33 fournis avec tiger permet le download de fichiers
de plus de 5Mo.

A priori je ne suis pas le seul à avoir eut ce problème :
http://www.gossamer-threads.com/lists/apache/users/286987

Personne pour m'aider ? :(((