Apache 2 - Jakarta/TOMCAT

Le
Joachim Dumon
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe quel que part un HowTo ou un guide afin
d'installer tomcat sur un serveur apache 2.
J'ai fait la manip avec mod_jk.so mais ça ne marche qu'avec apache1 (je
l'ai su qu'après). Donc j'essaye la même chose avec mod_jk2.so mais j'ai
du mal faire des choses puisque ça ne fonctionne pas! apache ne se lance
pas!

Merci

Jo
g.patel
Le #1067113
On Mon, 10 May 2004 14:05:48 +0200, "Joachim Dumon"

Je voudrais savoir s'il existe quel que part un HowTo ou un guide afin
d'installer tomcat sur un serveur apache 2.

probablement, mais ne serait il pas opportun de poster cette
question sur un groupe de nouvelles approprié, c'est à dire
fr.comp.infosystemes.www.serveurs ?
Le groupe fr.bienvenue donne des indications sur les groupes
existants dans la hiérarchie fr, le consulter avant de poster
dans un groupe que l'on ne connait pas est une bonne idée.

Gérard

Sebastien Lardiere

[...]

J'ai utiliser ce guide la première fois que je l'ai fait, ça a très bien
marcher :

http://galatea.com/flashguides/apache-tomcat-24-unix.xml

--
Sébastien