apache AllowOverride

Tahar BEN ACHOUR
Bonjour =E0 tous,=0A=0Aj'ai un site qui me donne deux erreurs =E0 cause d'u=
n htaccess d'une part j'ai =0Al'erreur =0A=0A=0Aphp_value not allowed here =
et indexIgnore not allowed here,=0A=0Acomment autoriser ces deux options sa=
ns etre oblig=E9 de mettre =0A=0AAllowOverride All ? =0A=0Aavec un AllowOve=
rride All =E7a marche sans probl=E8me, mais je ne voudrais pas =0Aautoriser=
toutes les options =0A=0A=0A=0AMerci pour votre aide=0A=0APS : j'ai essay=
=E9 de chercher pour ces deux options mais je n'ai pas trouv=E9 =0Aquleque =
chose de concret =0A=0A=0A=0A=0AEncore merci.=0A=0A=0A

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Caillibaud
Le 12/07/10 à 11:28, Tahar BEN ACHOUR a écrit :
TBA> php_value not allowed here et indexIgnore not allowed here,
TBA>
TBA> comment autoriser ces deux options sans etre obligé de mettre
TBA>
TBA> AllowOverride All ?
TBA>
TBA> avec un AllowOverride All ça marche sans problème, mais je n e voudrais pas
TBA> autoriser toutes les options

http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/core.html#allowoverride

Pour l'index, c'est Indexes, et pour le php, c'est Options (http://php.net/ manual/en/configuration.changes.php)
donc
AllowOverride Indexes Options
devrait marcher

(en cherchant dans ton moteur favori allowoverride et php_value tu aurais t rouvé ça tout seul...)

--
Daniel

La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie s achant
que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.
Henri Monnier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS