[Apache] connection persistante à mysql

1 réponse
Sylvain
Bonjour,

dans "Apache, la référence" (Oreilly, 2-84177-225-X), Laurie & Laurie
recommandent (§15, PHP) d'utiliser une connection persistante à mysql
depuis le module PHP.

cela fait sens (plutôt que de coder un "mysql_connect",
"mysql_select_db", "mysql_close" dans chaque script PHP), mais comment
réaliser cela ?

ie comment faire en sorte que chaque instance httpd ait sa propre
connection et que celle-ci soit connu du module PHP ?

(si solution non générique, mon problème se pose sous Fedora Core 3,
Apache 2.0.53, PHP 4.3.11, MySQL 5.0.19)

merci pour toute aide.
Sylvain.

1 réponse

Sylvain
Sylvain wrote on 26/03/2006 20:13:

mais comment réaliser cela ?

oups, il suffit d'utiliser "mysql_pconnect", non ?

Sylvain.