apache

1 réponse
remy
Bonjour

contexte hard un raspberry pi
distrib une debian wheezy celle de raspberry pour arm

les sofs en plus apache php + owncloud

tout fonction a merveille et cela ne rame m=EAme pas

mais et oui il y a toujours un mais j'ai un warning
***
Alertes de s=E9curit=E9 Votre r=E9pertoire de donn=E9es et vos fichiers s=
ont=20
probablement accessibles depuis internet. Le fichier .htaccess fourni=20
avec ownCloud ne fonctionne pas. Nous vous recommandons vivement de=20
configurer votre serveur web de fa=E7on =E0 ce que ce r=E9pertoire ne soi=
t=20
plus accessible, ou bien de d=E9placer le r=E9pertoire de donn=E9es =E0=20
l'ext=E9rieur de la racine du serveur web.
***
Et comme je n'y conna=EEt rien voir pas grand chose a
apache j'aimerais bien quelque conseil pour cr=E9e un fichier .htaccess

puisque apparemment ce fichier semble introuvable sur cette img
en gros je veux limite apache a un seul r=E9pertoire
et savoir ou le mettre et qu'est-ce qui se passe si il n'y en a pas

avec un peut de chance j'en ai pas besoin

merci remy
--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 réponse

yamo'
Salut,

Le 18/01/2013 14:43, remy a écrit:
***
Alertes de sécurité Votre répertoire de données et vos fichiers sont
probablement accessibles depuis internet. Le fichier .htaccess fourni
avec ownCloud ne fonctionne pas. Nous vous recommandons vivement de
configurer votre serveur web de façon à ce que ce répertoire ne soit
plus accessible, ou bien de déplacer le répertoire de données à
l'extérieur de la racine du serveur web.
***
Et comme je n'y connaît rien voir pas grand chose a
apache j'aimerais bien quelque conseil pour crée un fichier .htaccess

En plus du fichier .htaccess, il faut configurer apache pour qu'il en
tienne compte (par défaut sur debian aucune option n'est activée).

http://httpd.apache.org/docs/2.2/fr/mod/core.html#allowoverride

Copie et Fu2 sur fr.comp.infosystemes.www.serveurs

--
Stéphane