apache par https

mayer.debianfr
Bonjour,

Sur une machine fraichement installé, j'ai ajouté apache2, et activé le
module userdir. Maintenant, j'aimerais bien l'acceder pas https (ssl ?), mais
je n'y connais rien. De plus, les tuto glanés de ci de la sentent le
faisandé.

Qq pourrait-il m'indiquer comment faire, ou passer un lien a jour (et en
Francais)

Merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
--lrZ03NoBR/3+SXJZ

On Tue, May 01, 2007 at 09:10:56PM +0200, mouss wrote:
wrote:
>Selon mouss :

>Bonsoir, et merci de votre reponse.
>apache2-ssl-certificate n'est pas dispo, et je ne trouve pas de paquet q ui
>le
>contienne

il vient avec apache2-common. donc en principe, tu devrais l'avoir. t'as
regardé dans /usr/sbin?

Pour ma part je cree le certificat a la main en utilisant openssl :

http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=ServeurWebAvecApache#2-0-0" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://smhteam.info/wiki/index.linux.php5?wiki=ServeurWebAvecApache#2-0-0

Cela fonctionne tres bien. Jusqu'en Sarge il etait possible d'utiliser
le paquet apache-ssl-certificates, mais plus maintenant.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

--lrZ03NoBR/3+SXJZ