[APACHE] petit prob config php ...

2 réponses
Dams
Salut à tous,

Alors voilà, quand je lance mon localhost, s'il y a un fichier index.php
dans un répertoire, Apache ne me l'interprete pas directement, il faut que
je clique sur le lien pour que le script index.php soit lancé!

Quelqu'un pourrait m'aider à trouve l'erreur de configuration?
Ce n'est pas si genant que ça mais bon... c'est lourd à la longue.

Merci d'avance,
Dams

2 réponses

zegnoo
"Dams" a écrit dans le message news:
3f09e039$0$4619$
Salut à tous,

Alors voilà, quand je lance mon localhost, s'il y a un fichier index.php
dans un répertoire, Apache ne me l'interprete pas directement, il faut que
je clique sur le lien pour que le script index.php soit lancé!

Quelqu'un pourrait m'aider à trouve l'erreur de configuration?
Ce n'est pas si genant que ça mais bon... c'est lourd à la longue.

Merci d'avance,
Dams

salut,
dans le fichier httpd.conf d'apache, il suffit de rajouter index.php dans
la liste des DirectoryIndex.
.

Alexandre Havard
Alors voilà, quand je lance mon localhost, s'il y a un fichier index.php
dans un répertoire, Apache ne me l'interprete pas directement, il faut que
je clique sur le lien pour que le script index.php soit lancé!

Quelqu'un pourrait m'aider à trouve l'erreur de configuration?
Ce n'est pas si genant que ça mais bon... c'est lourd à la longue.

Dans ton fichier httpd.conf, à la ligne "DirectoryIndex", ajoute
"index.php".

A.H.