apache & sarge

2 réponses
HOFFMANN Patrick
Bonjour, j'ai passé mon serveur perso depuis 8 ou 9 mois en sarge et
j'ai pas eu de probleme particulier depuis. Mais il y a un mais :)

j'ai mis a jour apache il y a 1 semaine et depuis, aptitute/apt me sort
tout ca :

Reading package fields... Done
Reading package status... Done
Retrieving bug reports... Done
Preconfiguring packages ...
Sélection du paquet apache précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 40180 fichiers et répertoires
déjinstallés.)
Dépaquetage de apache (partir de .../apache_1.3.31-2_i386.deb) ...
Paramétrage de apache (1.3.31-2) ...

Creating config file /etc/apache/httpd.conf with new version

Creating config file /etc/apache/srm.conf with new version

Creating config file /etc/apache/access.conf with new version

Creating config file /etc/apache/modules.conf with new version
Deep recursion on subroutine "main::testfile" at

/usr/share/apache/listconffiles line 137, <> line 65 (#1)
(W recursion) This subroutine has called itself (directly or
indirectly) 100 times more than it has returned. This probably
indicates an infinite recursion, unless you're writing strange
benchmark programs, in which case it indicates something else.

Deep recursion on subroutine "main::testfile" at
/usr/share/apache/listconffiles line 137(#1)
Deep recursion on subroutine "main::scanfile" at
/usr/share/apache/listconffiles
line 164, <> line 65 (#1)
Deep recursion on subroutine "main::skipvirtual" at
/usr/share/apache/listconffiles
line 56, <> line 65 (#1)
Deep recursion on subroutine "main::scanfile" at
/usr/share/apache/listconffiles line 164 (#1)
Deep recursion on subroutine "main::skipvirtual" at
/usr/share/apache/listconffiles line 56(#1)
Deep recursion on subroutine "main::scandir" at
/usr/share/apache/listconffiles line 161, <> line 65(#1)
Can't open directory /etc/apache/conf.d
Too many open files
Can't open config file /etc/horde2/apache.conf.
Too many open files

Deep recursion on subroutine "main::scanfile"at
/usr/share/apache/listconffiles line 164, <> line 66(#1)
Deep recursion on subroutine "main::skipvirtual" at
/usr/share/apache/listconffiles line 56, <> line 66(#1)
/usr/lib/dpkg/info/apache.postinst: line 35: /bin/rm:
Liste d'arguments trop longue
le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
Des erreurs ont été rencontrées pendant apache
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)l'exécutiondpkg

J'ai fait une reinstallation de apache-common qui inclue le fichier
/usr/share/apache/listconffiles puis apache mais ca change rien du tout.

quelqu'un a, svp, un idée?

HOFFMANN Patrick

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra
Em Wed, 18 Aug 2004 00:10:08 +0200, HOFFMANN Patrick escreveu:

Creating config file /etc/apache/modules.conf with new version Deep
recursion on subroutine "main::testfile" at

Ça semble être un erreur de Perl. Est-ce que votre perl est
mise-à-jour?

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (44) 3028 7467 ext34
Rua Guarani 361 ap 601 – Z4 +55 (44) 3025 6253
87.014-040 Maringá, PR
BRAZIL http://br.geocities.com./lgcdutra/

--
Pensez
HOFFMANN Patrick
On Wed, Aug 18, 2004 at 10:15:26AM -0300, Leandro Guimaraens Faria Corsetti Dutra wrote :
Em Wed, 18 Aug 2004 00:10:08 +0200, HOFFMANN Patrick escreveu:

> Creating config file /etc/apache/modules.conf with new version Deep
> recursion on subroutine "main::testfile" at

Ça semble être un erreur de Perl. Est-ce que votre perl est
mise-à-jour?

oui la derniere version disponible sur testing est installé...
j'ai deja fait le test de downgrader perl mais ca change rien.

HOFFMANN Patrick

--
Leandro Guimarães Faria Corsetti Dutra +55 (44) 3028 7467 ext34
Rua Guarani 361 ap 601 ??? Z4 +55 (44) 3025 6253
87.014-040 Maringá, PR
BRAZIL http://br.geocities.com./lgcdutra/

--
Pensez ? lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez ? rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact