Apache ssl en service

Olivier
Bonjour,

J'ai d'un côté opensa 1.0.4, et de l'autre w2000server. Le but du jeu est
mettre apache ssl en service (lancement automatique).

Tentative:

1. changer ....\ImagePath au bon endroit dans la base de registres en
c:\....\apache.exe -D SSL . Echec (le service n'a pas répondu assez vite).
2. mettre tout simplement -D SSL dans les paramètres de démarrage du
service. Nickel ça marche. Le hic: les dits paramètres ne s'enregistrent pas
et au redémarrage de la machine, le service apache se lance sans SSL .
3. j'ai bien trouvé un article qui parle d'aller dans la base de registres
ajouter une clé Parameters au service. Mais apparemment c'est pour passer en
paramètres une autre application à lancer elle même en service. Pour passer
juste -D SSL, ça ne marche pas.

Voilà, j'espère avoir été clair. Je suis coincé.

Merci de votre aide

Olivier

GG
[...]

Puisque c'est le service Apache qui est concerné je vous invite
a aller faire un tour sur http://www.apache.org et peut-être poser
ces questions sur les listes de diffusions de Apache.

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Olivier
Ca ne me parait pas évident non...
Mettre certaines applications en service, c'est bien un problème windows. Et
ici, le cas particulier est de passer des paramètres automatiquement...
mais bon, je ne vais pas me battre

quand un modérateur sur un forum apache répondra à la même question que
c'est une question pour un forum windows, je reviendrai.