Apache: Virtual Host - ServerAlias

mario.samson
Bonjour,

J'ai configurer quelques "virtual host" sur un de mes serveurs et
ceux-ci fonctionnent tr=E8s bien. Par contre, la ligne ServerAlias ne
fonctionne pas.

Voici un de mes "virtual host" typique...

<VirtualHost *>
ServerName domain.com
ServerAlias www.domain.net domain.net www.domain.info domain.info
ServerAdmin webmas...@domain.com
DocumentRoot /home/domain/htdocs_domain/
ErrorLog /usr/local/apache/logs/domain_error_log
TransferLog /usr/local/apache/logs/domain_access_log
</VirtualHost>

Tout fonctionne a part le ServerAlias, quelqu'un sait ce qui pourrait
caus=E9 ce probl=E8me?=20

Merci,=20
Mario

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
** tapota sur f.c.o.l.configuration :

Re Bonjour,

[...]

Merci de ne pas multiposter et de lire la charte des groupes sur lesquels
vous postez vos messages. La configuration des serveurs Web est hors charte
sur ce groupe puisque non spécifique à Linux.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou
Mario
Désolé...merci pour l'info.