[apache1.3.26]Url_rewriting

email du travail
Bonjour,

Comment peut on faire de l'url rewriting avec apache 1.3.26 ?

Si on ne peut pas est ce qu'il y un moyen autre pour arriver a changer
les info dans l'url ?

Cordialement

--
David Hannequin

CFPPA de Roanne-Chervé-Noirétable
5 rue Emile Noirot
42300 ROANNE

Tel : 04 77 71 63 44

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Joachim Habib
email du travail wrote:

[...]

Il faut ajouter dans modules.conf :

LoadModule proxy_module /usr/lib/apache/1.3/libproxy.so

Puis dans http.conf

<VirtualHost *>
ServerName toto.mamachine

RewriteEngine on

RewriteRule ^/(.*) http://localhost:9999/$1 [P,L]

ProxyPassReverse / http://localhost:9999/
</VirtualHost>

renvoie tout ce qui arrive sur http://toto.mamachine vers
http://localhost:9999

Jo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le 29/07/04 à 15:01, email du travail écrivait:

Comment peut on faire de l'url rewriting avec apache 1.3.26 ?

Si on ne peut pas est ce qu'il y un moyen autre pour arriver a changer
les info dans l'url ?

Et hop, un coup d'oeil dans la doc en français :

http://www.apachefrance.com/Manuels/Apache_1.3_VF/mod/mod_rewrite.html

Faut maitriser un peu les expressions rationnelles aussi.

Jean-Pierre Pourrez

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

email du travail
Le jeu 29/07/2004 à 16:24, a écrit :

> [...]

http://www.apachefrance.com/Manuels/Apache_1.3_VF/mod/mod_rewrite.html

Faut maitriser un peu les expressions rationnelles aussi.

Le problème que j'ai c'est que l'url rewriting ne fonctionne pas avec
des versions inférieur à apache 1.3.27(d'aprés ce que j'ai lu) et que
sur debian la version d'apache est la 1.3.26.

A+
ps : merci pour le lien
--
David Hannequin

CFPPA de Roanne-Chervé-Noirétable
5 rue Emile Noirot
42300 ROANNE

Tel : 04 77 71 63 44

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Joachim Habib
email du travail wrote:

[...]

Ca fait 1 an et demi que je fait de l'url rewriting avec Apache et Debian.
Si je ne me trompe pas, à l'époque c'était la version 1.2.... d'apache.

Jo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

J.Pierre Pourrez
Le 30/07/04 à 09:30, email du travail écrivait:

Le problème que j'ai c'est que l'url rewriting ne fonctionne pas avec
des versions inférieur à apache 1.3.27(d'aprés ce que j'ai lu) et que
sur debian la version d'apache est la 1.3.26.

Sur ma Sarge, Apache est à la version 1.3.31-2.
Mais j'avoue ne pas avoir tester l'URl-rewriting.

Jean-Pierre Pourrez

http://wiki.debian.net/?DebianFrench