apache2 et site par default

mess-mate
Bonjour,
lorsque j'essai d'aller sur mon site http://www.laplaceverte.fr=20
je tombe toujours sur celui par default: 'It Works!'
Je sais plus o=F9 chercher car cela est arriv=E9 apr=E8s l'installation
de plusieurs autres packages/etch.=20
Je suis sous apache2.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?
merci d'avance
mess-mate =20
--=20

Avoid gunfire in the bathroom tonight.

1 2 3
Makkhdyn
Le site est dans /var/www

Le 23 juin 07 à 17:15, mess-mate a écrit :

Bonjour,
lorsque j'essai d'aller sur mon site http://www.laplaceverte.fr
je tombe toujours sur celui par default: 'It Works!'
Je sais plus où chercher car cela est arrivé après l'installation
de plusieurs autres packages/etch.
Je suis sous apache2.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie ?
merci d'avance
mess-mate

Vincent Bernat
OoO Lors de la soirée naissante du samedi 23 juin 2007, vers 17:15,
mess-mate disait:

[...]

C'est le VirtualHost qui se trouve dans
/etc/apache2/sites-available/default. Tu peux le supprimer avec
a2dissite default. Mais cela signifie généralement que ton éventuel
autre virtual host est mal configuré. Il doit comprendre le nom du
serveur (ServerName) et des alias (ServerAlias).
--
NO ONE WANTS TO HEAR FROM MY ARMPITS
NO ONE WANTS TO HEAR FROM MY ARMPITS
NO ONE WANTS TO HEAR FROM MY ARMPITS
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 3F01

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Daniel Huhardeaux
mess-mate a écrit :
Bonjour,
lorsque j'essai d'aller sur mon site http://www.laplaceverte.fr
je tombe toujours sur celui par default: 'It Works!'

Le site n'est pas accessible de l'extèrieur, timeout.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 22 434 6431 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mess-mate
Vincent Bernat wrote:
> [...]
| autre virtual host est mal configuré. Il doit comprendre le nom du
| serveur (ServerName) et des alias (ServerAlias).
Merci, mais que veux-tu dire avec 'a2dissite' ??
Je dois dire que cela marchait avant sans problèmes et depuis
l'install de quelques pacquets cela ne marche plus

mess-mate
--

FORTUNE PROVIDES QUESTIONS FOR THE GREAT ANSWERS: #13
A: Doc, Happy, Bashful, Dopey, Sneezy, Sleepy, & Grumpy
Franck Joncourt
--kfjH4zxOES6UT95V

On Sat, Jun 23, 2007 at 05:44:07PM +0200, mess-mate wrote:
Vincent Bernat wrote:
> [...]
Je dois dire que cela marchait avant sans problèmes et depuis
l'install de quelques pacquets cela ne marche plus

C'est une commande comme a2ensite, a2enmod ...

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--kfjH4zxOES6UT95V

--kfjH4zxOES6UT95V--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Mathias Chauvin
On Sat, Jun 23, 2007 at 05:15:40PM +0200, mess-mate wrote:
[...]

Hello,

Il te faut configurer un VirtualHost "qui va bien" pour repondre a
http://www.laplaceverte.fr.

Par exemple:

<VirtualHost *:80>
DocumentRoot "/path/to/your/web/site/"
ServerName www.laplaceverte.fr:80
ServerAlias www.laplaceverte.fr
ServerAdmin

<Directory />
Options ..
[...]
</Directory>
<Directory /path/to/your/web/site>
Options [...]
[...]
</Directory>

ErrorLog
/var/log/apache2/error.log

LogLevel warn

CustomLog /var/log/apache2/access.log combined
ServerSignature On
</VirtualHost>

En esperant que ca puisse t'aider ;-)

--
work hard, die young
IT Stuff on http://blog.mc-thias.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bulot Grégory
Le samedi 23 juin 2007 17:15, mess-mate a écrit :
[...]

Que dit un apache2 -S
mess-mate
Mathias Chauvin wrote:

> [...]
| /var/log/apache2/error.log
|
| LogLevel warn
|
| CustomLog /var/log/apache2/access.log combined

Merci à TOUS.
J'ai essayé les suggestions de tout le monde, y avait pas de
différence..... mais
finalement j'ai trouvé où le problème se situait.
Enfin je le pense car maintenant cela marche, faites un essai svp.
J'avais installé skype sur le routeur afin de le faire marcher avec
un téléphone skype que j'ai ue en cadeau.
Pourtant j'avais fait un essai avant et il avait pas de problèmes.
Enfin je comprends pas ce qui c'est passé exactement.

mess-mate
--

You will be given a post of trust and responsibility.
Serge Cavailles
Le samedi 23 juin 2007 18:29, mess-mate a écrit :
Enfin je le pense car maintenant cela marche, faites un essai svp.

C'est bon :)

Cordialement,
--
Serge
mpg
Le Sat, 23 Jun 2007 18:00:15 +0200, Franck Joncourt a écrit:
Merci, mais que veux-tu dire avec 'a2dissite' ??
Je dois dire que cela marchait avant sans problèmes et depuis
l'install de quelques pacquets cela ne marche plus

C'est une commande comme a2ensite, a2enmod ...

Wow, je ne connaissais pas ces commandes. Au risque de paraître goret, je
dois avouer que pour l'instant j'activais/désactivais les hotes virtuels
en ajoutant/enlevant à la main les liens symboliques dans
/etc/apache2/sites-enabled/

Ces commande sont-elles des trucs standard apache, ou des debianeries
(dans le bon sens du terme, bien sûr) ?

Manuel.