Apeiron

Le
GillesK
Bonjour
Les plus anciens se souviennent peut-être de ce jeu assez idiot, mais
complètement addictif, publié par Ambrosia Software dans les années
MacOS 8 et 9. Je l'avais oublié en passant à OS X.
Or je viens de découvrir, simultanément, qu'il existe une version X
d'Apeiron et qu'Ambrosia a fermé boutique, il y a deux ans environ. Il
est donc impossible d'acheter une nouvelle licence.
Si quelqu'un était d'accord pour partager sa licence, je lui en serait
fort reconnaissant.
Nobody
Le #26475998
GillesK
Bonjour

Bonsoir :)
[...]

Oui, c'est ça : j'ai une licence Apeiron X mais quand je le démarre, il
me dit que ma licence n'est plus valable :(
Si quelqu'un était d'accord pour partager sa licence, je lui en serait
fort reconnaissant.

Donc à mon avis il est impossible d'avoir une licence, même avec une
bonne volonté
instable avant d'ajuster sciemment.
GillesK
Le #26476021
Le 23/05/2018 à 21:56, Chris a écrit :
[...]

Je suis dépité. Merci pour la réponse, quand même.
Le Moustique
Le #26476035
Le 24/05/2018 à 08:43, GillesK a écrit :
Je suis dépité. Merci pour la réponse, quand même.

T'as un mail valide? (Moi, oui)
J'ai p'têt une solution, non garantie...
--
/)
-:oo= Guillaume
Le 24/05/2018 à 08:43, GillesK a écrit :
Je suis dépité. Merci pour la réponse, quand même.

T'as un mail valide? (Moi, oui)
J'ai p'têt une solution, non garantie...

De mon côté, j'ai bien une licence, mais avec un code "expiré" (dixit
Apeiron ...
Quand j'essaye de le renouveler rien ne se passe.
Quand je vais sur le site :
le code, le résultat est soit "Impossible de se connecter au site ..."
soit un message d'erreur.
:(
instable avant d'ajuster sciemment.
barnabe2009.invalide
Le #26476101
Chris
De mon côté, j'ai bien une licence, mais avec un code "expiré" (dixit
Apeiron ...

- changer la date de l'ordi ?
--
Barnabé
Nobody
De mon côté, j'ai bien une licence, mais avec un code "expiré" (dixit
Apeiron ...

- changer la date de l'ordi ?

Marche pô :(
instable avant d'ajuster sciemment.
Nobody
Le #26476107
Barnabé
Chris
[...]

Le #26476108
Barnabé
Chris
De mon côté, j'ai bien une licence, mais avec un code "expiré" (dixit
Apeiron ...

- changer la date de l'ordi ?

Ca ne marche pas ... :(
instable avant d'ajuster sciemment.
GillesK
Le #26476170
Le 24/05/2018 à 11:17, Le Moustique a écrit :
Le 24/05/2018 à 08:43, GillesK a écrit :
Je suis dépité. Merci pour la réponse, quand même.

T'as un mail valide? (Moi, oui)
J'ai p'têt une solution, non garantie...

MP envoyé.
Merci d'avance