apercu avant impression

connemmara
je serais reconnaissant d'obtenir une aide sur un problème récent !
L'aperçu avant impression d'une page internet explorer 7 n'a plus rien à
voir avec la page navigateur : apparaissent des lignes de texte idem à lignes
de programmation ! Qui saura me donner la solution
merci d'avance et meilleurs voeux pour 2008

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Menu : Fichier + impression + options et décocher tout.
Dire ici si ça aura suffit.

@+

Michel Claveau
Jean Pierre
Dans son message news:%23Kj1H9%,
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
a suggéré:
Bonsoir !

Menu : Fichier + impression + options et décocher tout.
Dire ici si ça aura suffit.

@+

Michel Claveau

Bonjour,

Voir également la solution proposée par Laurent :

Cdt.

Jean Pierre.

technicland
Dans le message de news connemmara nous a dit :
[...]

Bonjour
en general la reinitialisation regle les probleme d'aprecu d'impression

connemmara
Merci pour vos solutions (Michel & Jean Pierre & Laurent) qui ne résolvent en
rien mon problème ! manquerait il un pilote ? Aurait il été supprimé par
inadvertance par l'un des utilisateurs du PC familial ?
Merci de m'aider à poursuivre dans la voie d'une solution

cordialement à tous

[...]

connemmara

[...]

Bonsoir,
Malheureusement je n'ai pas résolu mon problème alors je me permets de ré
activer ma question et de demander de l'aide !
Cordialement