Aperçu avant impression

2 réponses
Yolé
Bonsoir,
Monney 14

Après avoir cherché dans l'aide et n'avoir rien trouvé sur le sujet, je post
ici ma question :

J'ai un état affiché et je veux voir son aperçu avant impression (menu
Fichier) malheureusement ce dernier est grisé, pourquoi et comment corriger
cela ?

Merci de votre aide

--
cdlt
Yolé

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Yolé qui dans son message précédent a écrit :
Bonsoir,
Monney 14

Après avoir cherché dans l'aide et n'avoir rien trouvé sur le sujet, je post
ici ma question :

J'ai un état affiché et je veux voir son aperçu avant impression (menu
Fichier) malheureusement ce dernier est grisé, pourquoi et comment corriger
cela ?

Merci de votre aide

Cette fonction dans Money ne marche qu'avec les pages Web appelées par
le programme. Une solution de contournement est de créer un PDF (les
utilitaires gratuits de manquent pas).

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Yolé
Merci pour cette réponse qui me satisfait !
Et "bravo" à MS qui vit avec son temps...

--
Cdlt
Yolé

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à Yolé qui dans son message précédent a écrit :
Bonsoir,
Monney 14

Après avoir cherché dans l'aide et n'avoir rien trouvé sur le sujet, je
post ici ma question :

J'ai un état affiché et je veux voir son aperçu avant impression (menu
Fichier) malheureusement ce dernier est grisé, pourquoi et comment
corriger cela ?

Merci de votre aide

Cette fonction dans Money ne marche qu'avec les pages Web appelées par le
programme. Une solution de contournement est de créer un PDF (les
utilitaires gratuits de manquent pas).

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier