Aperçu azvant impression en noir et blanc dans Excel

15 réponses
Guillaume
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en déplaise à ceux qui
râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais pas m' amuser à
lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine de répondre si c'
est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me satisfait largement.
Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en couleur dans Excel ?
Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en noir et blanc dans l'
aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

10 réponses

1 2
Christian M
Bonjour,

Format - Mise en Page - Feuille
Décoche Noir et blanc
Si tu veux imprimer en noir et blanc, indique le dans les paramètres de
l'imprimante

--
Christian M
-------------------------------
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en déplaise à ceux qui
râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais pas m' amuser à
lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine de répondre si c'
est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me satisfait
largement.

Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en couleur dans Excel
?

Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en noir et blanc dans
l'

aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

lbruyer
Cela ne dépend pas d'Excel mais de l'imprimante (et donc
de sa configuration..) reliée à votre pc. Si l'imprimante
est reconnue comme étant une imprimante couleur,l'aperçu
sera en couleur.
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en
déplaise à ceux qui

râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais
pas m' amuser à

lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine
de répondre si c'

est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me
satisfait largement.

Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en
couleur dans Excel ?

Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en
noir et blanc dans l'

aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

.

Michel HOLDERITH
Salut,
Ta une option dans outlook qui est : edition-chercher-message............
Pourquoi tant de haine........................
@+
Michel.

"Guillaume" wrote in message
news:%
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en déplaise à ceux qui
râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais pas m' amuser à
lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine de répondre si c'
est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me satisfait
largement.

Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en couleur dans Excel
?

Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en noir et blanc dans
l'

aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

Michel Gaboly
Bonjour,

Cela dépend compètement d'Excel comme le montre la
réponse de Christian M.

Cela ne dépend pas d'Excel mais de l'imprimante (et donc
de sa configuration..) reliée à votre pc. Si l'imprimante
est reconnue comme étant une imprimante couleur,l'aperçu
sera en couleur.
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en
déplaise à ceux qui

râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais
pas m' amuser à

lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine
de répondre si c'

est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me
satisfait largement.

Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en
couleur dans Excel ?

Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en
noir et blanc dans l'

aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Michel Gaboly
Bonjour Michel,

Je n'utilise pas Outlook (mon PC n'est pas connecté à Internet, seulement
les Macs), mais j'utilise régulièrement Google, qui contrairement à ce
qu'imaginent certains* n'est pas limité au Web.

Cette adresse, qui figure en bonne place dans mes favoris,

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=microsoft.public.fr.excel

permet de retrouver rapidement une info dans les archives du MPFE
(ce forum, pour ceux qui n'ont pas encore l'habitude du sigle).

* N'y vois surtout pas une attaque perso, ce n'est pas le cas ;-)))

Salut,
Ta une option dans outlook qui est : edition-chercher-message............
Pourquoi tant de haine........................
@+
Michel.

"Guillaume" wrote in message
news:%
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en déplaise à ceux qui
râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais pas m' amuser à
lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine de répondre si c'
est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me satisfait
largement.

Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en couleur dans Excel
?

Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en noir et blanc dans
l'

aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Michel HOLDERITH
Salut,
T'inquietes pas.... comme le fait remarquer guilaume, ca me fait
raler.......
quand on ne regarde pas les messages precedents ou dans des moteurs de
recherches avant de poser ca question.......
Beaucoup de questions n'auraient pas lieu d'etre....
Je passe aussi sur ceux qui ne disent ni bonjour, ni merci.........
Mais bon..... c'est la vie..........
@+
Michel.

"Michel Gaboly" wrote in message
news:
Bonjour Michel,

Je n'utilise pas Outlook (mon PC n'est pas connecté à Internet, seulement
les Macs), mais j'utilise régulièrement Google, qui contrairement à ce
qu'imaginent certains* n'est pas limité au Web.

Cette adresse, qui figure en bonne place dans mes favoris,

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=microsoft.public.fr.excel

permet de retrouver rapidement une info dans les archives du MPFE
(ce forum, pour ceux qui n'ont pas encore l'habitude du sigle).

* N'y vois surtout pas une attaque perso, ce n'est pas le cas ;-)))

Salut,
Ta une option dans outlook qui est :
edition-chercher-message............

Pourquoi tant de haine........................
@+
Michel.

"Guillaume" wrote in message
news:%
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en déplaise à ceux
qui

râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais pas m' amuser
à

lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine de répondre
si c'

est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me satisfait
largement.

Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en couleur dans
Excel

?
Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en noir et blanc
dans

l'
aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

Michel Gaboly
--------------D138153153704C5D963C5EF8
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; x-mac-type="54455854"; x-mac-creator="4D4F5353"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

Re,

Si seules des questions réellement nouvelles étaient posées, l'activité
du MPFE serait divisée par 10 ou 100.

On s'ennuierait ;-(((

De mon point de vue, outre l'aspect convivial, le MPFE permet en
répondant régulièrement à des questions, de ne pas oublier les éléments
d'Excel dont on ne se sert pas en permanence.

C'est une sorte de Gymnasium, pour rester en forme ;-)))

Salut,
T'inquietes pas.... comme le fait remarquer guilaume, ca me fait
raler.......
quand on ne regarde pas les messages precedents ou dans des moteurs de
recherches avant de poser ca question.......
Beaucoup de questions n'auraient pas lieu d'etre....
Je passe aussi sur ceux qui ne disent ni bonjour, ni merci.........
Mais bon..... c'est la vie..........
@+
Michel.

"Michel Gaboly" wrote in message
news:
Bonjour Michel,

Je n'utilise pas Outlook (mon PC n'est pas connecté à Internet, seulement
les Macs), mais j'utilise régulièrement Google, qui contrairement à ce
qu'imaginent certains* n'est pas limité au Web.

Cette adresse, qui figure en bonne place dans mes favoris,

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=microsoft.public.fr.excel

permet de retrouver rapidement une info dans les archives du MPFE
(ce forum, pour ceux qui n'ont pas encore l'habitude du sigle).

* N'y vois surtout pas une attaque perso, ce n'est pas le cas ;-)))

Salut,
Ta une option dans outlook qui est :
edition-chercher-message............

Pourquoi tant de haine........................
@+
Michel.

"Guillaume" wrote in message
news:%
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posé et n' en déplaise à ceux
qui

râle parce qu' une réponse ce trouve déjà là, je ne vais pas m' amuser
à

lire les 7217 messages trouvés par Outlook...
Je tiens également à préciser que ça n' est pas la peine de répondre
si c'

est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi ça me satisfait
largement.

Voici donc ma question :
Comment faire pour avoir un aperçu avant impression en couleur dans
Excel

?
Lorsque je fait un tableau en couleur, il apparaît en noir et blanc
dans

l'
aperçu !
Merci à ceux qui m' auront lu, et ceux qui me répondront ;
Guillaume.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

--------------D138153153704C5D963C5EF8
Content-Type: text/html; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit

<!doctype html public "-//w3c//dtd html 4.0 transitional//en">
<html>
Re,
<p>Si seules des questions r&eacute;ellement nouvelles &eacute;taient pos&eacute;es,
l'activit&eacute;
<br>du MPFE serait divis&eacute;e par 10 ou 100.
<p>On s'ennuierait ;-(((
<p>De mon point de vue, outre l'aspect convivial, le MPFE permet en
<br>r&eacute;pondant r&eacute;guli&egrave;rement &agrave; des questions,
de ne pas oublier les &eacute;l&eacute;ments
<br>d'Excel dont on ne se sert pas en permanence.
<p>C'est une sorte de Gymnasium, pour rester en forme ;-)))
<br>&nbsp;
<blockquote TYPE=CITE>Salut,
<br>T'inquietes pas.... comme le fait remarquer guilaume, ca me fait
<br>raler.......
<br>quand on ne regarde pas les messages precedents ou dans des moteurs
de
<br>recherches avant de poser ca question.......
<br>Beaucoup de questions n'auraient pas lieu d'etre....
<br>Je passe aussi sur ceux qui ne disent ni bonjour, ni merci.........
<br>Mais bon..... c'est la vie..........
<br>@+
<br>Michel.
<p>"Michel Gaboly" &lt; wrote in message
<br><a href="news:">news:</a>...
<br>> Bonjour Michel,
<br>>
<br>> Je n'utilise pas Outlook (mon PC n'est pas connect&eacute; &agrave;
Internet, seulement
<br>> les Macs), mais j'utilise r&eacute;guli&egrave;rement Google, qui
contrairement &agrave; ce
<br>> qu'imaginent certains* n'est pas limit&eacute; au Web.
<br>>
<br>> Cette adresse, qui figure en bonne place dans mes favoris,
<br>>
<br><a href="http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=microsoft.public.fr.excel">http://groups.google.fr/groups?hl=fr&amp;lr=&amp;ie=UTF-8&amp;group=microsoft.public.fr.excel</a>
<br>>
<br>> permet de retrouver rapidement une info dans les archives du MPFE
<br>> (ce forum, pour ceux qui n'ont pas encore l'habitude du sigle).
<br>>
<br>> * N'y vois surtout pas une attaque perso, ce n'est pas le cas ;-)))
<br>>
<br>> > Salut,
<br>> > Ta une option dans outlook qui est :
<br>edition-chercher-message............
<br>> > Pourquoi tant de haine........................
<br>> > @+
<br>> > Michel.
<br>> >
<br>> > "Guillaume" &lt; wrote in message
<br>> > <a href="news:%">news:%</a>...
<br>> > > Bonjour,
<br>> > >
<br>> > > Je ne sais pas si la question a d&eacute;j&agrave; &eacute;t&eacute;
pos&eacute; et n' en d&eacute;plaise &agrave; ceux
<br>qui
<br>> > > r&acirc;le parce qu' une r&eacute;ponse ce trouve d&eacute;j&agrave;
l&agrave;, je ne vais pas m' amuser
<br>&agrave;
<br>> > > lire les 7217 messages trouv&eacute;s par Outlook...
<br>> > > Je tiens &eacute;galement &agrave; pr&eacute;ciser que &ccedil;a
n' est pas la peine de r&eacute;pondre
<br>si c'
<br>> > > est pour me dire que Microsoft ne vaut rien. Moi &ccedil;a me
satisfait
<br>> > largement.
<br>> > > Voici donc ma question :
<br>> > > Comment faire pour avoir un aper&ccedil;u avant impression en
couleur dans
<br>Excel
<br>> > ?
<br>> > > Lorsque je fait un tableau en couleur, il appara&icirc;t en noir
et blanc
<br>dans
<br>> > l'
<br>> > > aper&ccedil;u !
<br>> > > Merci &agrave; ceux qui m' auront lu, et ceux qui me r&eacute;pondront
;
<br>> > > Guillaume.
<br>> > >
<br>>
<br>> --
<br>> Cordialement,
<br>>
<br>> Michel Gaboly
<br>> <a href="http://www.gaboly.com">http://www.gaboly.com</a>
<br>>
<br>></blockquote>

<p>--
<br>Cordialement,
<p>Michel Gaboly
<br><A HREF="http://www.gaboly.com">http://www.gaboly.com</A>
<br>&nbsp;</html>

--------------D138153153704C5D963C5EF8--

sabatier
merdum...et moi qui décroche de plus en plus en ce moment, c'est comme
si j'avais un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane,
alors, michel, non?
jps

Michel Gaboly a écrit:

C'est une sorte de Gymnasium, pour rester en forme ;-)))

sabatier
et que dire alors des HS, christian?
pourfendons ceux qui en sont les auteurs!
jps (mpv du mot...croisé, sellé, bridé, prêt à partir)

Christian M a écrit:

Par contre, il est vrai que certaines questions sont parfois saugrenues.

Michel Gaboly
Arrête-donc de décrocher, et reviens plutôt nous abreuver
de tes brillants [HS] ;-))

merdum...et moi qui décroche de plus en plus en ce moment, c'est comme
si j'avais un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane,
alors, michel, non?
jps

Michel Gaboly a écrit:

C'est une sorte de Gymnasium, pour rester en forme ;-)))

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

1 2