Aperçu dans la boîte de sélection de modèle de Powerpoint

accor120
J'utilise plusieurs modèles perso avec PowerPoint
mais quand j'en sélectionne un, dans la partie Aperçu à doite de la boîte
il ne dit que l'aperçu n'est pas disponible.

Comme faire pour voir cet aperçu ?

Merci d'une piste ou réponse.
--
Regards

accor120

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi accor120

Le 16/07/2005 09:33 vous avez écrit ceci :
J'utilise plusieurs modèles perso avec PowerPoint
mais quand j'en sélectionne un, dans la partie Aperçu à doite de la boîte
il ne dit que l'aperçu n'est pas disponible.

Comme faire pour voir cet aperçu ?

Menu Fichier, Propriétés, cocher "Enregistrer l'image de l'aperçu"

PS : le fichier sera plus lourd.

Merci d'une piste ou réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT