Aperçu dans le Navigateur": Mon texte a changé de taille !!!!!! !!

francoisjim
Bonjour à tous,
J'ai créé un site web et utilisé la police Verdana. En mode normal et en
mode aperçu, je retrouve la même police, mais lorsque je fais un "Aperçu dans
le Navigateur", ma police a changé de taille. Elle est plus grosse. Quelqu'un
peut-il m'aider à trouver une solution à ce mystère?? Merci^par avance.
Francoisjim

Lempel
Bonjour Francoisjim,
Dans le navigateur IE6 il te suffit de faire:
"Affichage", Taille du texte" et tu choisis ce qui te conviens.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
> [...]
Quelqu'un
| peut-il m'aider à trouver une solution à ce mystère?? Merci^par avance.
francoisjim
Super Merci!
francoisjim

"Lempel" wrote:

[...]

"francoisjim" a écrit dans le
message de news:
> [...]
Quelqu'un
| peut-il m'aider à trouver une solution à ce mystère?? Merci^par avance.

JLG
pour compléter la réponse de Lempel

en maintenant la touche Ctrl enfoncée et en faisant tourner la roulette de
la souris, celà fait aussi changer la taille de la police

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

francoisjim wrote:
Super Merci!

[...]