Aperçu des images et télécopies de Windows

jbpaulet
Bonjour,
Lorsque j'ouvre une photo en piece jointe sur Outlook et que je clique sur
image suivante ou précédente, je découvre des images publicitaires et même
des photos de personnes que je ne connais pas, sûrement des sites qui ont été
visités (souvent scabreux)
Comment faire pour éviter ce problème ?
En plus si j'envoie une photo par mail, le destinataire peut-il recevoir
toutes ces images ?
Merci pour votre aide

Fabrice [MVP]
"jbpaulet" a écrit dans le message de
[...]

Nan, les destinataires n'en serons RIEN.
Et pour vous, pour le plus voir tout cela, il faut aller dans les options
d'Internet Explorer et videz les fichiers temporaire.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :