Apercu Etat dans une fenetre

3 réponses
Jerome PAULIN
Bonjour,

J'ai créé un état que j'affiche avec iAperçu et iImprimeEtat. L'aperçu
s'ouvre toujours dans une fenêtre inédendante, je souhaite savoir s'il
est possible d'afficher l'apercu directement dans la fenetre de mon
application ?
En résumé, existe t il un champ état dans Windev ?

Cordialement,

Jerome PAULIN

3 réponses

Fredo MT
Salut Jérôme !

Avec un iDestination vers du HTML ou du RTF et tu charges ton fichier généré
dans un champ HTML ou un champ RTF...

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news: evner4$b6q$
Bonjour,

J'ai créé un état que j'affiche avec iAperçu et iImprimeEtat. L'aperçu
s'ouvre toujours dans une fenêtre inédendante, je souhaite savoir s'il est
possible d'afficher l'apercu directement dans la fenetre de mon
application ?
En résumé, existe t il un champ état dans Windev ?

Cordialement,

Jerome PAULIN

Fredo MT a écrit :
Salut Jérôme !

Avec un iDestination vers du HTML ou du RTF et tu charges ton fichier généré
dans un champ HTML ou un champ RTF...

Salut FREDO,

Bien vu pour l'idée ...

J'arrive bien a generer le PDF correspondant à mon apercu, mais je
n'arrive pas à l'afficher dans mon champ HTML ... Par contre si je mets
un bouton pour ouvrir le fichier PDF, j'arrive bien a afficher le
fichier (avec lancement de accrobat dans IE), sauf si je viens de re
générer le fichier ...

Bizarre ...

Mon code est le suivant :

sNomFichier est une chaîne

sNomFichier=ComplèteRep(fRepEnCours())+"FOTtemp.pdf"
msglog(sNomFichier)
iDestination(iPDF,sNomFichier)
iImprimeEtat(ETAT_FOT_RU)
HTM_Apercu=sNomFichier
Fredo MT
Jérôme, avec le même code que toi j'ai un comportement tout à fait normal à
savoir que mon champ HTML charge bien le fichier PDF que je peux par la
suite imprimer grâce au menu de Acrobat Reader....
J'ai testé ce code sur un clic bouton (Ok et fonctionnel) mais aussi à
l'initialisation du champ HTML et cela fonctionne aussi.

Tiens moi au jus...

"Jerome PAULIN" a écrit dans le message
de news: f01pan$gcs$
Fredo MT a écrit :
Salut Jérôme !

Avec un iDestination vers du HTML ou du RTF et tu charges ton fichier
généré dans un champ HTML ou un champ RTF...

Salut FREDO,

Bien vu pour l'idée ...

J'arrive bien a generer le PDF correspondant à mon apercu, mais je
n'arrive pas à l'afficher dans mon champ HTML ... Par contre si je mets un
bouton pour ouvrir le fichier PDF, j'arrive bien a afficher le fichier
(avec lancement de accrobat dans IE), sauf si je viens de re générer le
fichier ...

Bizarre ...

Mon code est le suivant :

sNomFichier est une chaîne

sNomFichier=ComplèteRep(fRepEnCours())+"FOTtemp.pdf"
msglog(sNomFichier)
iDestination(iPDF,sNomFichier)
iImprimeEtat(ETAT_FOT_RU)
HTM_Apercu=sNomFichier