Apercu feuilles de style (suite)

Myriam
Rebonjour,

Non ce n'est pas la réponse que j'attendais, désolée je vais donner plus
d'explication à ma question :

J'ai installé beaucoup de feuilles de style (en réseau) et pour plus de
précision dans le choix de l'une d'elle (pour les utilisateurs) je voulais
pouvoir profiter de l'aperçu dans la fenêtre qui s'ouvre quand on fait
document/nouveau le nom des feuilles de style n'est parfois pas évident pour
l'identification de celles ci quand il y en a beaucoup ...
Je ne pense pas que c'est une "vue de l'esprit" !

merci beaucoup

myriam

Circé
Bonjour,

Je viens de te faire la réponse dans le fil

=====copie====== Bonjour Myriam,

OK, j'ai compris maintenant ce que tu souhaites;
Cela nécessite une petite modif dans tes modèles :

Menu Fichier, Propriétés, onglet Résumé :
coche l'option "enregistrer image de l'aperçu".

J'espère que cette fois, c'est ça !! ;-)))

==== fin de copie ===
Circé
http://faqword.free.fr