Aperçu image miniature

2 réponses
marquito
J'ai un probleme avec aperçu des images.
En effet depuis quelques temps je ne peu plus apercevoir les images en
miniature ou sur format pelicule dans explorateur de fichiers.
Je suis oblige d'ouvrir les photos une par une, alors qu'avant je pouvait
les visualiser.
Que dois je faire?

2 réponses

j
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
"marquito" a écrit dans le message de
news:
J'ai un probleme avec aperçu des images.
En effet depuis quelques temps je ne peu plus apercevoir les images en
miniature ou sur format pelicule dans explorateur de fichiers.
Je suis oblige d'ouvrir les photos une par une, alors qu'avant je pouvait
les visualiser.
Que dois je faire?

Aller ds la Tanière : http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
«Miniatures - perte de l'affichage miniature des fichiers *.html, *.eml,
*.nws, etc.

A partir de du SP1 et, pour des raisons de sécurité, l'affichage de certains
types de fichiers sous forme de miniatures a été supprimé.

Pour récupérer cette fonctionnalité, il faut modifier plusieurs clés du
Registre. Télécharger le fichier miniatureurl.reg. Un redémarrage de
l'ordinateur après fusion du fichier peut être nécessaire. Pour revenir à
l'état plus sécurisé, télécharger et double-cliquer sur le fichier
miniatureurl_annul.reg

Voir également
Cache des miniatures
Fiche technique Microsoft: N°327833»

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm

JF
*Bonjour marquito* ! Tu disais, dans le message
news:

| J'ai un probleme avec aperçu des images.
| En effet depuis quelques temps je ne peu plus apercevoir les images en
| miniature ou sur format pelicule dans explorateur de fichiers.
| Je suis oblige d'ouvrir les photos une par une, alors qu'avant je pouvait
| les visualiser.
| Que dois je faire?

RESTAURATION DE L'AFFICHAGE DES MINIATURES DANS L'EXPLORATEUR
www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]