apercu images diaporama

era
Bonjour,
Avec explorateur windows on ouvre un repertoire d'images
puis avec le bouton droit on fait apercu puis diaporama.
Comment placer un raccourci sur le bureau pour avoir
le diaporama ?
Merci.
era

Azo3
c'est une fonction de l'explorateur...(iexplore.exe)

en attendant, clic droit sur le bureau/propriétés/écran de veille : tu
choisis "mon album photo", tu rentres les paramètres (ton dossier d'images
que tu peux fabriquer avec les plus belles!!)

ensuite tu mets sur le bureau le raccourci
F:WINDOWSsystem32ssmypics.scr

il existe aussi moult logiciels (dont un chez ms) qui fabriquent des
diaporamas à la demande...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
[...]

[...]