Aperçu & Impression différents

liberty24600
Bonjour,

Mon problème est simple, mais en même temps très agaçant.
Dans Excel 2007, j'utilise (avec Outils Dessins) un connecteur pour mettre
en évidence 2 cellules.
Le problème est que, lorsque j'imprime ou que je fais un aperçu avant
impression, le connecteur est imprimé différemment, à un autre endroit de la
feuille. Et donc, ma présentation est complètement fausse.

Savez-vous pourquoi ?

Merci.

michdenis
Bonjour,

Est-ce que ta version d'Excel est à jour ?

Si oui, publie à cette adresse une partie de ton fichier
affichant la problématique décrite en utilisant une de
ces adresses : Cjoint.com ou cijoint.fr et donne nous
ici l'adresse où sera ton fichier.

"liberty24600" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

FS
Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire ce que tu décris. A l'aperçu comme dans la feuille
de calcul, je n'ai aucune différence de position du connecteur, y compris en
modifiant la valeur de zoom ou celles de l'onglet Propriétés dans le menu
Taille et Propriétés (clic droit sur la forme).
Je ne vois pas ce qui peut provoquer ce que tu constates.
Peut-être un œil plus acéré que le mien...

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :