Aperçu en mode aléatoire

2 réponses
Boulhaya
Bonjour à tous,

J'ai un grand nombre de photos organisées dans des dossiers selon le sujet
photographié. Lorsque je veux les voir en utilisant le mode Aperçu, de
manière totalement imprévisible, ledit aperçu me les montre dans l'ordre de
la prise de vue ou dans le désordre de manière totalement aléatoire (ce qui
ne me convient pas).
Comment supprimer cet aperçu aléatoire pour ne conserver que l'aperçu en
mode chronologique ?
Par avance merci pour toute piste.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne avance - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

2 réponses

beepee
Bonjour à tous,

J'ai un grand nombre de photos organisées dans des dossiers selon le sujet
photographié. Lorsque je veux les voir en utilisant le mode Aperçu, de
manière totalement imprévisible, ledit aperçu me les montre dans l'ordre de
la prise de vue ou dans le désordre de manière totalement aléatoire (ce qui
ne me convient pas).
Comment supprimer cet aperçu aléatoire pour ne conserver que l'aperçu en mode
chronologique ?
Par avance merci pour toute piste.

bonjour,
peut etre qu'en renommant chaque photo de façon chronologique, par date
par exemple
AA/MM/JJ-HH/MM/SS

Annee/mois/jour-heure/minutes/secondes ?

bon courage
bp

Boulhaya
"beepee" a écrit dans le message de news:

bonjour,
peut etre qu'en renommant chaque photo de façon chronologique, par date
par exemple
AA/MM/JJ-HH/MM/SS

Annee/mois/jour-heure/minutes/secondes ?
Merci de ta suggestion, mais je doute fort de son efficacité pour la simple

raison que, actuellement, les photos sont identifiées par un numéro du type
P1020990.JPG et que les numéros à l'intérieur d'un dossier sont consécutifs.
Les photos sont donc déjà dans un ordre chronologique.

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire