Aperçu ou Impression sur 2 pages qui n'utilise pas toutes le largeur

daniel
Bonjour à tous,
Dans un tableau assez large (3 pages en paysage), je précise la zone
d'impression et force l'aperçu à 2 pages en largeur (hauteur à blanc).
Malgré cela, il reste une bonne partie vide à droite de la 2ème page. Est-ce
possible de rectifier cela et alors comment ??
Merci pour vos prochaines réponses.
daniel

Azo3
ça dépend de ton imprimante...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"daniel" a écrit dans le message de news:
%
[...]

daniel
Bonjour,
Ce problème se retrouve sur les 2 à 3 types imprimantes utilisés.
Ou alors c'est pas de chance.
Francois L
Bonjour,
Ce problème se retrouve sur les 2 à 3 types imprimantes utilisés.
Ou alors c'est pas de chance.

Bonjour,

Dans l'aperçu, onglet "Marges", voir "Centrer horizontalement"

--
François L

daniel
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais cela les parties "vides" sont toujours là. Ce
que je voulais arriver à faire c'était que les 2 feuilles soient
pratiquement remplies en largeur.
Bonne journée.
Francois L
[...]

Sous XL2000 et 97 (les autres je ne sais pas...), le comportement est le
suivant :

Si la zone d'impression nécessite de descendre en dessous de 100%, le
seul fait de demander 2 pages en largeur suffit à obtenir ce que tu veux
: deux pages "équilibrées". Si ce n'est pas le cas avec ton tableau,
c'est que le nombre de colonnes de la zone d'impression demande un
facteur de zoom supérieur à 100%, et il faut alors tâtonner un peu pour
trouver le bon facteur. L'utilisation du nombre de pages en largeur (ou
hauteur d'ailleurs ne suffit plus).

--
François L

daniel
Merci, je vais chercher dans cette voie là.
Bon week-end.