Aperçu page Web Publisher

Le
BOC
Les cadres images ne sont plus positionns au mme endroit
lorsque je publie le site ou que je fais un aperu page
web.
Et ils couvrent le texte .

Que faire ? Merci.
Michel Maman

Cela me semble normal.
L'aperçu Web ne peut correspondre exactement à la page Web.
Déjà, l'aspect de la page Web va dépendre de la résolution d'écran et
d'autres paramètres de votre Navigateur.
De plus, le format html ne permet pas de définir exactement les rapports
entre les objets de la composition. Il faut travailler sur votre mise en
page.
--

Cordialement.

Michel Maman

"BOC" 92a001c43345$c075eb90$
Les cadres images ne sont plus positionnés au même endroit
lorsque je publie le site ou que je fais un aperçu page
web.
Et ils couvrent le texte ....

Que faire ? Merci.
e.master
Le #11225561
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Paul Louis
Le #11225551
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
e.master
Le #11225541
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Clément Marcotte
Le #11225531
Réponse totalement non pertinente, donc du spam. Il n'y a rien qui
corresponde à la problématique dans ce site.
Clément Marcotte
Le #11225521
Réponse totalement non pertinente, donc du spam. Il n'y a rien qui
corresponde à la problématique dans ce site.
Clément Marcotte
Le #11225511